Gervonta Davis vs. Ryan Garcia : c’est officiellement signé
Gervonta Davis et Ryan Garcia vont enfin pouvoir régler leurs comptes. Le combat est officiel, les deux parties sont tombées d’accord sur les termes du contrat.
La mascarade est terminée. Gervonta et Ryan Garcia ont fini de parler à travers les médias et les réseaux sociaux. Cette fois-ci c’est officiel, le combat tant attendu va avoir lieu. Il y a quelques jours, ‘King Ryan’ avait décidé de provoquer pour la dernière fois Gervonta lui ordonnant de signé le contrat et d’arrêter d’être un lâche. Retrouvez les provocations de Ryan Garcia ici. Aussitôt dit, aussitôt fait. ‘Tank’ a signé et l’un des combats les plus attendus de l’année va être enfin organisé.
Gervonta Davis vs. Ryan Garcia, le 15 avril 2023
Bien évidemment, si le combat est signé, une date est forcément trouvée. Ce sera le 15 avril qu’aura lieu l’affrontement. L’accord, qui est en préparation depuis novembre, sera finalisé une fois que les diffuseurs Showtime et DAZN auront signé les contrats, ont indiqué les sources.
Showtime, le réseau de longue date de Davis et du promoteur PBC, a envoyé le contrat à DAZN samedi, selon la source. Le service de streaming est la maison de Garcia, qui concourt pour Golden Boy Promotions d’Oscar De La Hoya.
Both Gervonta Davis and Ryan Garcia have now signed contracts for an April 15 fight in Las Vegas, sources tell @MikeCoppinger.
— ESPN Ringside (@ESPNRingside) February 18, 2023
DAZN, which broadcasts Garcia’s fights, received a contract from Showtime on Sat. and the broadcast portion could be finalized by the end of the weekend pic.twitter.com/BVyaRX29Gk
Le combat entre les deux boxeurs vedettes est peut-être le plus grand événement commercial que la boxe puisse offrir. Un conflit sur la clause de revanche a menacé de faire dérailler le combat, mais cette question a été résolue la semaine dernière après que la PBC a accepté que Golden Boy Promotions soit le promoteur principal de la revanche si Garcia gagne. Seul Davis peut exercer la clause de revanche en cas de défaite, selon les sources. En général, les boxeurs ont 30 jours pour activer leur droit à un combat de retour immédiat.
À lire aussi : UFC – Francis Ngannou teste sa vitesse contre le boxeur Ryan Garcia
Quels sont vos pronostics dans ce combat ?
Excellent. Et le vainqueur affrontera Loma
Excellent combat en perspective, Tank par ko avant la 8ème.
Cette fois c’est Garcia en face et c’est un sacré client, tout simplement le match que tout le monde veut voir.