UFC – Ryan Bader sera coach dans l’équipe de Michael Chandler pour le TUF 31
Ryan Bader est de retour à l’UFC. Le champion du monde poids lourds du Bellator fera partie de l’équipe des coaches qui vont accompagner Michael Chandler.
« Darth » a décidé de faire une pause avec le Bellator pour aider son ami Michael Chandler. En effet, le champion poids lourds de l’organisation a été pris en photo avec le prétendant poids légers où l’on peut le voir porter un t-shirt avec l’inscription « TUF ». Il y a encore même pas 1 mois, Ryan Bader défendait brillamment son titre des poids lourds en mettant à la retraite la légende du MMA, Fedor Emilianenko. Retrouvez le résumé du combat ici. Ancien pensionnaire de la maison, ce dernier n’est pas un inconnu à l’UFC. Venu pour la 31e saison, il viendra donner ses précieux conseils aux combattants.
L’UFC met le paquet pour cette 31e saison
Une chose est sûre, il y aura du beau monde cette saison. Ryan Bader est un spécialiste de la lutte tout comme le coach principal de l’équipe, Michael Chandler. En y ajoutant Craig Jones, Conor McGregor de l’autre côté, et Gordon Ryan qui a proposé sa candidature (sa participation est spéculatif), cette saison risque d’être bien plus intéressante qu’elle ne l’est déjà. Retrouvez les premiers détails de la saison ici.
🚨| Bellator heavyweight champion Ryan Bader will be part of Michael Chandlers coaching team for #TUF31.#TUF #UFC #MMA pic.twitter.com/WBDhOixIzE
— MMA Orbit (@mma_orbit) February 18, 2023
Néanmoins, le samedi 18 février, des informations sont venues salir les débuts du tournage de la télé-réalité. Conor McGregor aurait profité de sa notoriété pour changer de nombreux détails dans l’organisation du show américain. Retrouvez les exigences de Conor McGregor ici. Ce dimanche 19 février, Conor a nié sur ses réseaux sociaux avant de supprimer le tweet qu’il avait écrit.
Quoi qu’il en soit, tous les fans de MMA attendent impatiemment le début de cette 31e saison de The Ultimate Fighter entre Michael Chandler et Conor McGregor. Elle promet d’être électrique entre deux gros personnages de l’UFC.
Qu’attendez-vous de cette 31e saison du TUF ?
C bien, ça me fait une belle jambe.
Im back boy,i smash Iron mike soon.
C’est pas l’argent qui pousse Conor à combattre , il aime le game et surement aussi son ego, il veut pas partir sur des défaites et une popularité en descente , il doit avoir envie de briller encore et d’être le hero de million de fan.
C’est pas l’argent mais la notoriété et le pouvoir, qui sont le but de l’Argent en fin de compte.
Il veut continuer à occuper l’espace médiatique et diversifier ses créneaux,
il sait qu’il doit son existence a sa carrière sportive, et doit garder une certaine crédibilité a ce niveau… pour se distinguer.
Sauf qu’il n’a quasiment plus de légitimité sportive depuis trois ans et que son image (en termes de personnalité) est catastrophique. Même pour des sponsors, ce n’est pas sûr qu’il soit encore souhaitable d’associer sa marque au nom de MCGregor.