Une femme affronte 5 boxeurs, elle les soumet tous un par un
Lorsque un striker rencontre un grappler dans son domaine, le combat peut très vite se terminer. Une pratiquante de jiu-jitsu brésilien est parvenu à soumettre cinq boxeurs… d’affilé !
Parfois, les arts martiaux permettent de réaliser des choses que l’on considérait impensable. On pourrait citer cet homme de 61 kilos étant parvenu à soumettre un poids lourd de 120 kilos en 1 round, ou encore ce combattant de MMA ayant remporté un 2 vs. 1 en l’espace d’une seule reprise.
Les styles font les combats. Ainsi, un boxeur cherchera à toucher sans se faire toucher à l’aide de sa technique en striking. À l’inverse, un pratiquant de jiu-jitsu brésilien mettra l’accent sur les techniques de soumission et le contrôle de l’adversaire en grappling. Très souvent, ce sont les styles qui déterminent les résultats d’un combat. Alors quand cinq boxeurs affrontent une pratiquante de jiu-jitsu brésilien dans son domaine, les choses peuvent très vite… se terminer. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, cinq boxeurs ont été soumis en un rien de temps. La femme, plus expérimentée, n’a fait qu’une bouchée de ses opposants. Une pluie de guillotines !
5 boxeurs guillotinés
She chokes out 5 boxers in a row 😭 pic.twitter.com/er1DIvW0Oe
— BJJotter (@JiujitsuOtter) February 17, 2023
En MMA, le but est d’être le plus complet possible. Ainsi, un fighter doté de nombreuses aptitudes peut amener son adversaire sur le terrain dans lequel il a l’avantage. Toutefois, les choses ne se déroulent parfois pas comme prévue, et l’adaptation doit alors être de mise. Dans ces moments là, c’est le Fight IQ qui entre en jeu.
À l’UFC, un athlète est largement considéré comme l’un des meilleurs de tous les temps : Jon Jones. Ce dernier se rapproche de l’athlète ultime. Ses compétences mixées à son intelligence de combat font de lui un adversaire redoutable dans l’octogone ! Le 5 mars, à l’UFC 285, Bones fera ses débuts chez les poids lourd après trois ans d’absence. Il affrontera le Français Ciryl Gane pour tenter de remporter la ceinture vacante de la division. Découvrez l’avis de Daniel Cormier sur ce combat.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Elle est très agile, mais je crois surtout qu’ils ne veulent pas lui faire mal.
Après, de ce que je comprends, on est sur un affrontement de JJB, pas MMA ni de boxe. Donc ils allaient pas lui mettre des patates non plus.
C’est l’occasion de mettre une main à la fesse tout en tapant, qui les a motivées, j’ai l’impression.
Et ben au lieu de penser où eux allaient mettre leurs mains, ils auraient mieux fait de faire gaffe où elle mettait les siennes^^
Après, plus sérieusement, qu’une nana qui a l’air d’avoir un gros niveau en JJB soumette des mecs qui n’en ont jamais fait, dans un sparring de lutte, j’ai envie de dire que ça a rien de surprenant dans l’absolu.
C’est quoi l’idée, comme c’est une fille elle sera pas supérieur dans sa spécialité contre un mec débutant? n’importe quoi!
D’ailleurs une kick-boxeuse qui affronterait dans son sport des mecs ceinture noire de JJB mais débutant en kick donnerait le même résultat.
Ah c’est pas à moi que faut dire ça hein! Mais y a beaucoup de mecs qui pensent que, de part son avantage d’un point de vue physique, de base, un mec battra toujours une nana en combat quelque soit le sport… D’ailleurs, faut pas se mentir, la video et son titre putaclic joue clairement là-dessus.
C’est quoi cet article de merde ?
Les gars ne boxent pas, ils font du jjb avec elle.
Si ils avaient intégré les patates dans l’équation, la fille serait bien moins sûr d’elle.
Elle finirait même KO.
Comme un mec qui fait du jjb aurait massacré ces boxeurs mais se serait fait allumer en boxe.. encore un com inutile de mec fragile (qui porte bien son nom), qui a peur pour son égo des qu’il voit une femme qui lui foutrait une branlée. Va a la salle et nivelle toi vers le haut au lieu d’essayer de niveler les autres vers le bas, ça fait peine là.
Est-ce qu’il a dit le contraire ? Non
Ce qu’il a dit est faux ? Non
Être aigri, ça va pas te rendre heureux, apaise ton coeur