Un célèbre acteur américain raconte son sparring cauchemardesque avec Merab Dvalishvili
Un célèbre acteur américain a raconté le sombre sparring qu’il a vécu avec le poids coq de l’UFC, Merab Dvalishvili.
Un acteur comique populaire a récemment eu les yeux plus gros que le ventre en se mesurant au #3 des bantamweights de l’UFC, Merab Dvalishvili. Kevin James, connu pour la sitcom King of Queens, est un féru de MMA depuis de longues années. Dans le passé, la star américaine a même été aperçue en train de s’entraîner avec d’anciens champions UFC tels que Randy Couture et Bas Rutten. Aussi, James a coécrit, produit et joué dans Here Comes The Boom, une comédie mettant en scène un professeur de lycée qui entre dans une cage de MMA. Plus récemment, l’acteur s’est livré à une séance d’entraînement avec The Machine, et cette dernière a été plus intense que prévu pour l’homme de 57 ans.
« C’était effrayant »
« Je le rejoins, je vais vers lui, et Merab vient vers moi« , a expliqué James lors d’une récente interview avec Chris Weidman sur « SiriusXM ». « J’ai dit : ‘Hé, mec, on y va’. Et je suppose que j’ai l’air d’un gros poids lourd ou quelque chose comme ça, il ne savait pas qui j’étais. Ce type m’a allumé, il ne savait pas que j’étais un acteur. C’est le seul gars qui ne savait pas que j’étais un acteur. C’était effrayant.«
Désormais, Kevin James risque de s’assurer qu’on le connaisse avant d’entamer un sparring avec un combattant professionnel de MMA. Merab Dvalishvili quant à lui, devrait faire son retour dans l’octogone le 11 mars prochain. Il fera face à l’aspirant n°2 et ancien champion UFC des bantamweights, Petr Yan.
Qui donnez-vous vainqueur entre Petr Yan et Merab Dvalishvili ?