1. Home
  2. ACTUALITES
  3. L’entraîneur de Khamzat Chimaev parle d’un éventuel « mégafight » contre Conor McGregor

L’entraîneur de Khamzat Chimaev parle d’un éventuel « mégafight » contre Conor McGregor

4
Khamzat Chimaev provoque Conor McGregor
Crédit : Instagram Chimaev / Conor McGregor

Khamzat Chimaev a toujours voulu affronter tout le monde. Son entraineur ne cache pas son envie de voir son combattant s’offrir ce combat qui selon lui serait le plus grand de l’histoire.

Khamzat Chimaev et Conor McGregor ont beaucoup en commun. Tous deux sont des combattants exceptionnels, ont une attitude effrontée, ont concouru dans plusieurs catégories de poids et ne sont pas originaires des États-Unis. Une autre chose que les deux combattants ont « du star power ». Si le star power de Chimaev n’est pas comparable à celui de McGregor, le Suédois d’origine tchétchène fait tourner les têtes dès qu’il participe à une compétition.

Khamzat Chimaev vs Conor McGregor

Quelle que soit la différence entre leurs niveaux de réussite, un combat potentiel entre Khamzat Chimaev et Conor McGregor pourrait battre des records de pay-per-view. Lors d’une interview accordée à Submission Radio, Andreas Michael, l’entraîneur de Chimaev, a fait part de ses réflexions sur un éventuel combat entre « Borz » et « The Notorious » :

« C’est un méga-combat… Ce serait une superproduction. Ce serait un combat incroyable, un succès au box-office et à la télévision payante. C’est juste wow. Quel combat ce serait, wow. »

Khamzat Chimaev s’est battu pour la dernière fois lors de l’UFC 279 qui a suscité la controverse. À l’origine, « Borz » devait affronter Nate Diaz dans l’événement principal, mais il a manqué de poids de 2,5 kg. Au lieu de le retirer de l’événement ou de rendre sa bourse à Nate Diaz, l’UFC a décidé de remanier la carte. « Borz » a affronté Kevin Holland dans un combat en catchweight. Il a obtenu une soumission par brabo-choke sur « Trailblazer » au premier round. Cependant, son prochain combat sera peut-être face à Robert Whittaker. Retrouvez plus d’informations ici.

McGregor tourne actuellement la saison 31 de « The Ultimate Fighter » (TUF) contre Michael Chandler. Il devrait faire son retour à la télévision à la fin de la saison, à l’automne. Retrouvez des vidéos de Conor McGregor bourré durant le tournage du TUF 31.

Que pensez-vous de ce combat potentiel ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. le vrai mega fight c’est Chimaev vs Shavkat Rakhmonov , 16 combats 8KO 8 sub pas de décision dans des combats qui dure 1 ou 2 round max , un monstre qui risque d’aller loin lui aussi.

    1. Lui interdire d’utiliser son grappling peu être que debout McGregor aura une chance et encore quand tu voit la guerre face à Burns il encaisse le Khamzat contrairement à l’irlandais.

  2. Tout le monde sait pertinemment qu’un combat contre McGregor ne représente aucun intérêt sportif pour un combattant du niveau de Chimaev. Chimaev le sait, McGregor le sait, tous les compétiteurs le savent, Dana White le sait, le public le sait…
    Le seul intérêt, il est financier et c’est bien dommage de voir des combattants talentueux, à leur prime, supplier pour pouvoir affronter l’Iralandais, avec l’argent pour seul objectif.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.