Drake a perdu une grosse somme en pariant sur la victoire de Jake Paul
La superstar du rap, Drake, est un féru de pari sportif. L’occasion pour lui de parier sur le combat opposant Jake Paul à Tommy Fury. Tout ne s’est pas passé comme prévu pour le Canadien.
Ce dimanche 26 février en Arabie saoudite, Jake Paul s’est incliné par décision partagée face au demi-frère du Gypsy King, Tommy Fury. L’Américain a ainsi subi sa première défaite en carrière professionnel, et détient désormais un bilan de six victoires et une défaite. Fury quant à lui, est passé à 9-0 en remportant le combat le plus médiatisé de sa jeune carrière.
Si la chute du ‘Problem Child’ a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, une toute autre chose a fait parler : la « malédiction » Drake. Le rappeur canadien est connu pour parier de grosses sommes sur les événements sportifs, et est loin de gagner à tous les coups. Encore une fois, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Drake. L’artiste a parié 400 000 dollars sur un KO de Jake Paul. Si l’issue du combat avait été celle-ci, le gain encaissé aurait été de 1,4 million de dollars.
La malédiction Drake
Durant la conférence de presse d’après-combat, Jake Paul a réagi avec humour à cette nouvelle perte de Drake : « P*tain, c’est la faute de Drake« , a déclaré Paul en riant. « Drake, mon frère, pourquoi tu me fais ça ? Nah, nah, c’est ma faute si j’ai perdu. 400 000 dollars, ce n’est rien pour lui. Il a déjà gagné beaucoup plus d’argent en pariant sur moi. Donc, il est probablement à égalité maintenant. Désolé, Drake, je vais obtenir la victoire lors du match retour.«
À la suite de sa défaite, Jake Paul a fait savoir qu’il souhaitait une revanche face à Tommy Fury. Revanche que le Britannique pourrait accepter, lui qui doit garder un goût d’inachevé en bouche. En effet, avant le combat, ‘TNT’ avait prédit qu’il mettrait l’Américain KO. L’affrontement s’est avéré plus serré que prévu.
Aimeriez-vous voir une revanche entre les deux hommes ?