Jon Jones essaye de parler français, puis donne l’issue la plus probable de son combat contre Ciryl Gane
Lors d’une interview accordée à RMC Sport, Jon Jones est revenu sur sa prochaine opposition avec Ciryl Gane. De plus, l’Américain a tenté de parler français.
Plus qu’un jour avant l’échéance. Dans la nuit de samedi à dimanche, Jon Jones et Ciryl Gane s’affronteront pour le titre vacant des poids lourds. Un choc qui intrigue de nombreux fans, tant l’opposition regorge d’inconnus.
Pour regarder l’UFC 285 Jones vs Gane : RMC Sport propose deux abonnements à 19€/mois avec engagement (disponible ici) ou 25€/mois sans engagement (disponible ici).
L’ancien champion des lourds-légers, Jon Jones, n’a pas combattu depuis février 2020. Après avoir réalisé une onzième défense de titre sur Dominick Reyes, l’Américain a décidé d’abandonner sa ceinture et d’entamer un nouveau challenge : la conquête de la catégorie reine. Sa longue prise de masse lui a permis de se bâtir un véritable physique de poids lourd. Ciryl Gane lui, devra venir à bout d’une légende de l’UFC. D’après les bookmakers, le Français est outsider. En effet, ‘Bones’ est considéré favori avec une cote à 1.59, contre 2.45 pour le ‘Bon Gamin’.
Jon Jones parle français
À l’approche de l’UFC 285, les athlètes font la tournée des médias. Ainsi, Jon Jones a été interviewé au micro d’RMC Sport. Durant l’entretien, le natif de Rochester s’est essayé… au français !
😅🇫🇷 Quand Jon Jones essaie de parler Français ça donne ça… On a essayé de l'aider pourtant !
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) March 2, 2023
⏳ #JonesGaneRMC J-2 pic.twitter.com/11omlxTYoE
Au cours de cette même interview, Jon Jones a évoqué sa future opposition avec Ciryl Gane. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Américain semble confiant. Aussi, il se voit finir le ‘Bon Gamin’ : « Je me vois finir Gane au sol. C’est le chemin le plus facile vers la victoire.«
Le décor est planté. Rendez-vous lors du main event de l’UFC 285. Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’événement avec ActuMMA.
Plaisir de le revoir,avec les poils grisonnants ça fait un bail.
Gane est français mais oblige de supporter le Goat après 3 ans et en heavy Weight.
Cant wait
Tout les types qui affirmaient haut et fort que Jon Jones ne monterait JAMAIS chez les lourds ont tous disparu, c’est incroyable
Ils ont pas disparus, c’est les memes qui affirment haut et fort que Cyril va se faire démonter. Ils passent juste d’une branche à l’autre. drôle de monde ^^.
Je n’ai pas disparu.
Je me suis trompé.
Je l’admets.
On disait juste qu’on le croirait quand on le verrait nuance.
Si cela te fait plaisir. J’étais sceptique et le résultat après 3 ans me le confirme. C’est juste le même physique que Jamahal Hill, mais en poids lourds. Une bonne partie des gens sur ce forum, vous avez critiqué le physique du nouveau champion mi-lourd, mais pour JJ, vous en faite l’éloge, c’est qui les tournes casaque ? Aucun mérite de revenir une fois que son Némésis, c’est fait mettre à la porte. L’Américain, se serait fait atomisé contre Ngannou.
vous allez voir qui va se faire demonter demain ,
je vais etre curieux de de voir les retournements de vestes mdrr