UFC 285 – Bo Nickal s’impose par soumission au 1er round pour son baptême à l’UFC
En carte principale de l’UFC 285 pour sa première dans l’organisation, Bo Nickal a affronté Jamie Pickett. Il s’est imposé au 1er round par soumission.
Round 1 : D’entrée, Bo Nickal amène le combat au sol. En lutte, il domine Jamie Pickett, et ce dernier se retrouve sur son dos. Nickal en profite pour tenter un étranglement bras-tête. En s’y reprenant à plusieurs fois, il parvient à soumettre son adversaire du soir… Une vraie performance pour son premier combat à l’UFC.
💥 RETENEZ BIEN SON NOM ! Quelle démonstration de la part de Bo Nickal.
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) March 5, 2023
🇺🇸 L’Américain a démontré tout son panel de technique au sol pour finir son adversaire avec un étranglement bras tête. Impressionnant. pic.twitter.com/2FL0abfhYt
Avec cette victoire express, Bo Nickal affiche un bilan prometteur de 4-0 en carrière. Il renforce son statut de sérieux prospect dans la catégorie des poids moyens de l’organisation. Affaire à suivre pour le jeune américain…
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 285 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance de Bo Nickal ?
Bonjour a tous cela fait un moment que j’ai pas commenté parmi vous
Je vais commencer par ce jeune loup
Belle victoire faudra mtn prouver face à un adversaire plus copieux
Mais bravo à lui
Ça part d’un coup au parties nan?
Quand les Daghestanais font pareil, on nous dit que c’est de la m****.
Les américains adorent les Bo Nickal, Ben Askren, Gregor Gillespie pour les mêmes raisons qu’ils détestent les Khabib, Makhachev, etc.
Schizophrènes…
La lutte, c’est soporifique, quel que soit le pays.
Rien à voir. Les américains, les chinois et les francais, puis tout ceux qui aiment les sports de combats et les arts martiaux préfèrent largement le striking à la lutte et ils ont bien raison. Ya qu’au daguestan ou en russie ou la lutte est un sport national.