UFC – Un incident entre Conor McGregor et Michael Chandler est survenu pendant le tournage du TUF
Le président de l’UFC, Dana White, affirme que les tensions sont au rendez-vous entre Conor McGregor et Michael Chandler sur le plateau de The Ultimate Fighter.
Conor McGregor et Michael Chandler s’affronteront dans l’Octogone plus tard dans l’année dans un match très attendu. Avant de se battre, ils s’affronteront en tant que coachs sur le plateau de TUF 31, qui débutera en mai. Il s’agit du deuxième passage de McGregor en tant que coach pour le TUF et du premier pour Chandler, qui a interpellé McGregor pendant des mois avant de voir son souhait exaucé. Après l’annonce de leur association, les choses semblaient être cordiales entre les deux parties. Pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est que les esprits s’échauffent entre les deux poids légers.
L’UFC a dû intervenir
Cependant, l’amabilité entre Conor McGregor et Chandler n’a pas fait long feu. La promotion de leur futur combat dans l’Octogone a déjà commencé et ce n’est que le début. Lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 285, Dana White a déclaré que les choses ont pris un tournant drastique dans la relation entre l’ancien double champion de l’UFC et l’ancien champion du Bellator.
« Chandler et Conor étaient très respectueux l’un envers l’autre, et puis certaines choses ont commencé à s’intensifier que vous verrez dans l’émission. Ils ne s’aiment pas maintenant. Beaucoup de merde s’est produite vendredi… les choses qui viennent de se produire, n’auraient pas dû se produire… ce n’est pas bien du tout ».
L’homme de 53 ans n’a pas précisé si la récente altercation entre McGregor et Chandler a tourné au physique ou si elle était strictement verbale.
La diffusion de la 31e saison du TUF débutera le 30 mai aux États-Unis et encore aucune date n’est prévue en France. D’ici là, les spéculations vont aller bon train sur ce qui s’est passé et ce qui se passera entre McGregor et Chandler dans les coulisses du tournage de cette saison déjà iconique.
À lire aussi : Conor McGregor réagit à la victoire de Jon Jones à l’UFC 285
À votre avis, Conor McGregor et Chandler sont les candidats parfaits pour une saison du TUF ?
Tout ça c de la com. Il perd pas le nord notre père Dana.
Conor ou quand le naturel revient au galop!!!… mais ça arrange bien DW puisqu’il va le montrer dans l’émission!… petit malin va! Killing is my business… and business is good
Megadeth
Tout à fait… bravo on reconnait les esthètes!
Qui l’aurait cru???
On est tous, encore sous le choc.
Tout le monde disait que c’était une belle personne, sympathique, respectueuse avec des valeurs morales rares,
On disait que notre époque ne méritait une personne aussi pure que Connor.
Enfin bref. Plus rien ne me surprend désormais.
J’ai cru sentir l’espace d’un instant comme un léger soupçon d’ironie dans ton propos …
C’est déjà honteux de lui faire encore l’honneur de le mettre Coach pour la deuxième fois en plus, qui à déjà eu ce privilège ? Le gars a essuyé de que des branlées depuis 2018.
Beaucoup de combattant plus méritant que lui aurait mérité d’être coach au TUF
C’est l’UFC c’est comme ça faut s’y faire.
Tant que White sera à la tête de l’orga, rien ne changera.
Et même après lui, j’ai de gros doutes.
Juste un léger lol
Oui bah il est en business avec Connor depuis des années maintenant, ils sont dans le même bateau.
Conor cest juste la star de l’ufc donc c’est logique. Ils vont pas mettre un noname