Ciryl Gane a perdu contre Jon Jones pour une seule et unique raison selon Daniel Cormier
Daniel Cormier s’est récemment exprimé sur la défaite dévastatrice de Ciryl Gane face à Jon Jones lors de l’UFC 285. Il a mis en avant une raison intéressante pour expliquer la mauvaise performance du Français.
Jon Jones ou « Bones » a fait ses débuts chez les poids lourds contre » Le Bon Gamin » Ciryl Gane le week-end dernier. Les deux hommes se sont affrontés pour décider qui remporterait le titre vacant des poids lourds de l’UFC. Jones n’a montré aucun signe de rouille sur le ring, puisqu’il a mis Gane hors d’état de nuire en 124 secondes seulement après le début du combat, grâce à une soumission au premier round. Retrouvez les premiers mots de Gane qui explique sa défaite ici.
Ciryl Gane était amoureux de Jon Jones
Daniel Cormier a dernièrement analysé la défaite de Gane et a souligné que l’admiration du Français pour Jon Jones avait affecté son état d’esprit et son jugement pendant le combat. Retrouvez Jon Jones qui se moque de Daniel Cormier et de Ciryl Gane ici.
Dans un épisode de l’émission DC & RC, l’ancien double champion de l’UFC, Daniel Cormier, a commenté la photo iconique de Ciryl en état de choc après sa défaite et a exprimé tout ce qu’il avait sur le cœur. De plus, « DC » a commenté le combat en direct de Las Vegas.
« J’ai interviewé Ciryl Gane l’autre jour pour ma chaîne YouTube […] Il a dit ‘Je ne suis pas un fan de Jon Jones’, et c’était le titre de la vidéo… Je l’ai cru, comme beaucoup d’autres… Mais quand le combat a commencé, je n’ai pas eu l’impression que c’était le cas…. Quand il s’est éloigné de lui… Ciryl Gane avait l’air secoué… On ne peut pas être amoureux du gars que l’on combat. »
Êtes-vous d’accord avec les propos de Daniel Cormier ?
De tout façon, Ciryl Gane n’était pas dans l’état d’esprit d’un gars qui va à la guerre alors que l’autre était là pour le tuer.
Cyril Ganes n’a tout simplement pas réalisé ce qui lui était arrivé d’où son air hagard. Quand on perd après avoir combattu ça passe, mais là le gars n’a rien vu, rien compris. C le pire. Après soi il comprend et revient en tueur soit qu’il retourne à FIFA.
Good Job devrait le priver de Call of Duty : War Zone, jusqu’à son prochain combat, histoire de le motivé.
Lol
On peut critiquer son entraineur mais sur la video c’est lui qui essaie de bouger les fesses de gane alors qu’il est assis dvt sa tv. C’est lui qui veut faire de gane un monstre alors que c’est contre sa nature. C’est lui qui constamment étudie lui transmet les regles en lutte, lui enseigne la facon de bouger et la bonne stratégie.
Pour ngannou même constat, malgré son qi a deux chiffres, et ses faibles aptitudes en combat, ce dernier est rentré a l’ufc et il est devenu champion.
En effet, good job.
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi, si tu oublie son physique monstrueux et que tu te contentes d’écouter ses itw, Francis est bien loin d’être l’idiot que tu décris. Bien au contraire …
Je me trompe peut etre mais est ce que ngannou sait lire, écrire ou compter?.
T nul
Un véritable entraîneur tu l’écoute. La Factory c une mjc . Mdr
J’pense que le principal problème c’est que Gane a une très mauvaise takedown defense un mauvais sol et pas beaucoup d’expérience en général et encore plus contre les lutteurs et qu’il ne s’entraine pas hors compétition sans parler de la qualité des gym en France qui sont peut être bien mais beaucoup moins bien de ce qui se fait dans d’autres pays comme au USA, jusqu’à présent il affrontait que des striker , même Jones à dit « le meilleur lutteur qu’il a pris c’est Ngannou » lol
surement que si Gane avait affronté Blaydes Miocic et les Russe qui savent lutter il aurait enchainé 4 défaites d’affilé, l’ufc l’aurait viré et personne aurait entendu parlé de lui, quand tu prend tout le monde, les bon matchup et les mauvais matchup c’est pas pareil que quand tu prend que les bon match up , les stats et la hype risque d’être bien différente , il faut relativiser avant de se faire prendre par une hype , ta eu des belle victoire mais combien et contre qui ? pareil pour Jones là il est vue comme le Goat le monstre , l’invincible parce qu’il a battu un gars qui n’a aucune lutte et 10 combats , heureusement qu’il gagne Jones, mais si Jones avait pris un Ngannou ou un Miocic il aurait pris une raclé et les gens auraient dit que c’est trop pour lui les HW , faut relativiser et bien évaluer les circonstances, je me fait pas prendre par la hype de Jones en HW perso ok en lhw c’était le boss mais en HW j’attend d’en voir plus avant de crié au Goat des HW.
l’argument de DC je sais pas trop , ok il faut avoir un état d’esprit de guerrier être prêt pour la guerre mais de là a que Gane aimait Jones au points de se faire humilier en 2min et perdre je pense pas , il voulait vraiment gagner mais manque d’expérience et de compétence contre les lutteur ça n’a pas trainé
Si l’argument de DC est vrai, je l’ai déjà mentionné, c’est quoi cette tape sur le torse de Jones quand il se sont éloignés avant le combat, c’est un fan pas un adversaire.
Si tu regardes ces derniers combats, il a combattu contre des gars sans vrais défenses. Quand il tombait contre un TOP comme ngannou, il tombe. Les Tuivasa, lewis sont incomplets et sont surtout des cibles non-mouvante et facile pour un combattant rapide sur ses pieds comme Cyril. Il a réussi à se faufiler jusque là parce que la division des lourds étaient pauvres. Il aurait aussi des grosse diffcultés contre Stipe. On connait JJ malheureusement, sans sa lutte il est mort en face à face même stipe l’a dit.
Pas de gameplan c’est aussi simple que ça
gane a toujours eu cette mentalité de gars tranquille , devant tuivasa deja on l’a vu faut arreter de chercher des excuses la ou ii y en a pas