ARES 13 – Damien Lapilus s’impose par TKO et décroche le titre featherweight
En main event de l’ARES 13, Damien Lapilus affrontait Marco Beltran pour le titre vacant des featherweights. Et il s’est imposé au 1er round par TKO.
Round 1 : Damien Lapilus prend le contrôle de la cage, et cadre son adversaire. Patient, il touche le Mexicain avec un superbe high kick. Le ‘Walking Dead’ accélère et envoie Marco Beltran au sol. Ce dernier subit un ground & pound fatal. L’arbitre arrête le combat. Damien Lapilus s’impose par TKO !
ラクピス圧勝#ARES13 pic.twitter.com/DFBADZJSp9
— ゴレッツ (@Cannonritch) March 9, 2023
Succès de Damien Lapilus par TKO au 1er round. Grâce à cette victoire, il devient champion chez les featherweights à ARES. Le Français présente désormais un bilan de 21-14-3 en carrière professionnelle.
L’ainé des frères Lapilus ambitionne désormais de remporter la ceinture lightweight de l’organisation, afin de devenir double-champ… Affaire à suivre.
Qu’avez-vous pensé de cette performance de Damien Lapilus ?
Trop la classe
A propos d’Ares et de Ragnar Le Breton, de son propre aveu il confirme que son 1er combat était arrangé :
Défaite au premier round. «Juste une formalité pour avoir le droit de combattre en pro, évacue-t-il. On s’est mis d’accord avec un mec du club. J’allais pas lui niquer son palmarès alors qu’il veut faire sa vie dans le MMA.»
A Paris, ça devait être «la guerre, sans arrangement». Pas pour l’argent, jure-t-il (on parle d’environ 7 000 euros de bourse), mais pour «toucher à l’apogée de la testostérone.»
Source : https://www.liberation.fr/portraits/ragnar-le-breton-tiens-voila-du-bourrin-20230308_MLN6D22RW5B4LDP6CFEJEQZE6M/