Jon Jones pourrait prendre sa retraite après son combat contre Stipe Miocic selon Dana White
Jon Jones à la retraite après son combat contre Stipe Miocic ? C’est une possibilité selon le président de l’UFC, Dana White.
Jon Jones a fait un retour tonitruant après trois ans d’absence lorsqu’il a battu Ciryl Gane pour soumission à l’UFC 285, il y a deux semaines, remportant en même temps le titre vacant des poids lourds.
Une fois le combat fini, Jon Jones a de suite lorgné vers Stipe Miocic affirmant même que cette confrontation serait un GOAT vs GOAT :
« Il n’y a jamais eu de combat qui signifie plus pour moi que de battre Stipe Miocic. Je ne pense pas avoir jamais combattu un GOAT que les gens considèrent comme le plus grand poids lourd de tous les temps. Aucun des champions que j’ai battus par le passé n’était considéré comme des GOATs, alors cet affrontement GOAT vs GOAT signifie beaucoup pour moi« .
Du côté de Stipe Miocic, on est évidemment d’accord avec ce combat, pareil pour l’UFC qui y voit un potentiel énorme selon Dana White, mais aussi peut-être un combat d’adieu pour Jon Jones :
« C’est ce qui rend ce combat si génial : vous avez le plus grand combattant de MMA de tous les temps qui affronte le plus grand poids lourd de tous les temps. On ne peut pas faire mieux. C’est le genre de combat que l’on rêve de faire. Et je ne serais pas non plus surpris que Jon combatte Stipe et qu’il prenne sa retraite, qu’il ne se batte plus jamais après. »
Jon Jones n’a, à l’heure actuelle, jamais parlé de retraite et a même révélé avoir signé un contrat de 8 combats avec l’UFC. À 35 ans, ce serait une grosse surprise s’il raccrochait les gants après ce combat contre Miocic.
Et vous, pensez-vous que Jon Jones pourrait partir à la retraite après son combat contre Stipe Miocic ?
Non? T’es sérieux Dana?
On ne l’a pas vu venir.
Je suis dégoûté du degrés de présivibilité du comportement de Jones.
Quand les petit fans aveugle de l’esprit prendront le temps d’analyser les faits, il verront que ce gars a mis 3ans à monter et la raison était qu’il avait besoin de s’habituer à un corps totalement différent.
Un corps qui était le sien en lhw sauf quand il était en camp pour un combat.et les fans ont avalé ça.
Jones revient au moment où Francis il part, et les fans inverse la logique en te disant non mais il pleut car je suis mouillé.
Et pas je suis mouillé car il pleut.
Non Francis est parti car Jones revenait…
Mais sérieux…
Il prend un gars du muy thaï, et dont il a recueilli assez d’info sur son sol grâce à Francis.
Le plan de match était simple. Et l’adversaire était prévisible.
Après il sait qu’il doit encore faire un combat et il doit priez et remercier que Miocic soit encore là, avec en plus son titre honorifique de GOAT, comme ça il dira au fans j’ai défendu mon titre contre le meilleur poid lourd. Alors que Miovic est un match favorables pour Jones qui va gagné au points.
Car en lutte ils se neutralisent, et en cardio pareil, et en stand up Jones sait scorer.
Franchement je déteste faire des prévisions mais la gestion de la monté de Jones est tellement calculée qu’elle n’a aucune crédibilité pour moi.
Il lui ont fabriqué une legacy.
En même temps ils ne prennent aucun risque car le fan ne veut pas voir les faits mais juste rêver a coup de promo .
Entièrement d’accord. Il s’arrange pour arriver quand Francis part, je me demande même si il n’y a pas un lien de cause à effet.
Il a signé pour 8 combat mais oui bien sûr.
Allez il va se taper contre le vieux miocic et va partir en mode je suis le meilleur.
Ce type est une putain d’arnaque, un putain de charlot drogué.
Un vrai fighter ne choisi pas ses adversaires au laser.
Qu’il aille se taper contre volkov qu’on rigole.
Dommage que Francis ai du se barrer pour arranger la deuxième poule au œufs d’or de l’ufc.
Mais il n’aurait jamais accepter de se battre contre Francis, il avait peur.
Un peu comme les daghestantais qui ne combattent pas dans leur catégorie .
Un vrai fighter c’est pas ça, même Connor a plus de couilles. Et je parle pas de ferguson et compagnie.
Jones champion poids lourd en carton.
juste un mot : mdrrrrr
Jon Jones est une personne intelligente qui connais ses limites.
Aspinall, Pavlovich et Blaydes c’est pas bon du tout c’est trop dangereux pour son héritage .
Surtout Blaydes, s’il venait à perdre contre ce mec alors les gens le critiqueront à l’infini puisque Francis l’a battu par 2 fois
Pavlovich etait le combattant de reserve lors du combat Jones vs Gane.
S’il était arrivé un couac à Ciryl, Jones etait sensé l’Affronter.
On ne peut donc pas accuserJones de choisir ses combats !!
Je croyais
J’aimerais bien qu’il prenne Blaydes après Miocic, ça rebattrait les cartes dans la division
Alors oui , aujourd’hui il peut se permettre de choisir ou éviter tel ou tel combattants , ok. Mais il faut pas oublier qu’en début de carrière il n’a pas fait le stratège comme certains le font aujourd’hui( o malley..et dautres) , il s’est frotter à tous les gros poissons chargé comme des mules à l’époque sans rechigner, en défendant son titre 13fois je crois.
Puis prendre son temps pour monter en Lourd, je vois pas où est le problème.
Pour finir Francis a dit lui même qu’il avait le contrat et le stylo sur la table pour acter un JONES VS NGANNOU mais qu’il a refuser pour un désaccord ( dollars, boxe, sponsors). FRANCIS droit dans ses bottes est resté sur ses positions, il n’a pas peur de jones, et jones n’a en aucun cas evité Francis.
C’est juste un coup de com pour la promo du fight à venir contre Miocic, le goat vs goat, peut-être le dernier combat je Jon Jones, Dana veut tout réunir pour vendre, même si il n’a pas besoin de tout ça, à mon sens ce combat se vend tout seul, c’était le combat qu’on voulait voir hormis celui avec Nganou bien sûr. N’oublions pas que Jon à signé pour 8 combats, je vois mal Dana le lanché comme ça.