Conor McGregor prévoit plusieurs combats après celui contre Michael Chandler
Pour Conor McGregor, le combat contre Michael Chandler n’est pas une fin en soi, il espère rester très actif à l’UFC après.
Conor McGregor devrait faire son grand retour dans la cage face à Michael Chandler, une fois que les deux hommes auront fini de coacher au TUF 31. La tension est d’ailleurs montée d’un cran la semaine dernière quand les deux hommes ont eu une altercation sur le tournage.
L’Irlandais, dans une interview, est revenu sur son futur combat contre Chandler, et est persuadé que cela se passera très bien pour lui :
« Pour Chandler, je suis tout simplement trop rusé pour lui, je suis trop habile. Il n’a pas combattu quelqu’un comme moi, j’ai combattu des personnes comme lui tout au long des années, il n’est donc pas quelque chose de particulier, d’incertain. Je me suis battu contre ce style de combattant pendant de très nombreuses années. Michael a fait partie d’une petite promotion, puis il a gravi les échelons. Il a fait d’excellents combats et il a gagné le droit d’être dans cette position. Mais ce sera à moi, le soir du combat, de montrer les niveaux, de montrer qu’il y a une bien plus grande différence de compétences et je suis impatient d’y aller.«
En cas de victoire, Conor McGregor sait qu’il veut déjà rester hyperactif et combattre régulièrement, ce qu’il n’a pas pu faire dernièrement à cause de sa grave blessure à la jambe :
« J’espère 100 combats, j’espère 100 combats de plus. J’espère être constant, j’y travaille. Cela fait trop longtemps que je suis victime de ces absurdités. C’est à cause de la politique des combats, des blessures, de la vie tout simplement, ça arrive, c’est le plan de Dieu, c’est tout Dieu. Je l’accepte et je le comprends, mais j’ai bon espoir de pouvoir enchaîner une belle série de combats. J’ai beaucoup de combats excitants à venir, j’ai des rivalités, des gars qui montent, des gars qui sont potentiellement dans d’autres divisions et qui sont censés être les meilleurs dans tel ou tel domaine. Il y a des tas de combats que je pourrais avoir et je suis excité pour chacun d’entre eux. Faisons en sorte que cela se produise !«
En tout cas, certains combattants croient énormément dans le retour du ‘Notorious’ et c’est notamment le cas de Stephen Thompson, qui pense que McGregor reviendra à son plus haut niveau dès 2023.
Et vous, pensez-vous que Conor McGregor est parti pour enchaîner plusieurs combats dès à présent ?
Lol ! Faudrait d’abord qu’il rentre dans le programme de l’Usada
Mais non, c’est The Notorious, on va fermer les yeux.
https://boxemag.com/ufc/conor-mcgregor-evoque-une-exemption-au-depistage-de-drogue-de-lufc-mais-lusada-dit-de-ne-pas-compter-dessus/
Ce positionnement de l’Usada date de novembre dernier.
Depuis, il s’est passé des choses, notamment le Tuf, et McGregor représente beauuucoup d’argent et de visibilité pour l’UFC. Et comme l’Usada est employée par l’UFC…
Bref, on verra (à condition que tout cela soit public et transparent, ce qui est encore une autre histoire), mais j’ai de gros doutes.
C’est clair qu’il ne faut pas faire confiance à l’usada. Ceci dit ça va être compliqué à expliquer, c’est ce qui me fait croire que le règlement va être appliqué.
Quoi qu’il en soit McGregor doit d’abord faire disparaître ce qu’il a dans le sang avant d’espérer un fight sinon il y a longtemps qu’on aurait eu une date
« J’espère 100 combats de plus » rien que ça Conor ?
Ses 5 derniers combats (dont 3 perdus) se sont déroulés sur une période de plus de 6 ans. Donc caser 100 combats avant la fin de sa carrière, à ce rythme ça va être compliqué. Et c’est la faute aux blessures d’accord, mais en vieillissant, dans ce type de sport, on a plutôt tendance à subir davantage de blessure non ?
Bref du Conor bien lucide et humble comme on le connaît.