Dana White répond à Daniel Cormier qui suggère Belal Muhammad comme prochain adversaire de Leon Edwards
Daniel Cormier a suggéré l’idée que Belal Muhammad soit le prochain sur la liste de Leon Edwards. Mais Dana White n’est pas d’accord.
Le président de l’UFC a reconfirmé ce week-end que Colby Covington serait le prochain à avoir sa chance au titre welterweight contre Leon Edwards (retrouvez ses déclarations ici) et il en a aussi profité pour mettre un petit tacle à Edwards à ce propos.
Mais pour Daniel Cormier, un autre adversaire pour ‘Rocky’ est possible, en la personne de Belal Muhammad. Pour lui, Muhammad n’est pas aussi attrayant que Covington, et c’est pour cela qu’il n’a pas sa chance. Regardez ce qu’il a dit :
« Quand vous commencez à regarder qui est justifié pour le titre welterweight, c’est bien Belal Muhammad. C’est lui qui a fait le plus et il mérite le combat, mais il n’est pas sexy. Son nom n’est pas sexy. Le nom de Colby Covington est sexy. Il attire les gens. Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, vous avez une opinion sur lui. Je pense que Belal est le plus méritant, mais il se bat contre Shavkat Rakhmonov. C’est un combat très difficile.«
Et le boss de l’UFC a tenu à réagir au propos de DC lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC San Antonio (tous les résultats ici) :
« Daniel Cormier ne prend pas les décisions. C’est gentil de sa part, mais nous avons des projets pour Belal. Belal va bientôt se battre à nouveau et nous saurons alors qui est le prochain sur la liste [pour le titre welterweight].«
Avec un bilan de 8-0 et 1 no-contest sur ses 9 derniers combats, Belal Muhammad est effectivement en grande forme et est 4ème au classement. Il devrait logiquement affronter Shavkat Rakhmonov selon Dana White pour son prochain combat.
Pensez-vous que Belal Muhammad mérite une chance au titre contre Leon Edwards ?
J’espère que edwards va se positionner pour affronter klk’1 d’autre que covington qui est vraiment détestable (avis perso bien sûr). Lui et tapman mc chicken donnent une mauvaise image aux jeunes et moins jeunes d’ailleurs. Beurk.
N’est pas nurmagomedov rakmanov Whittaker… Qui veut. Perso j’espère voir edwards imposer ses choix et Colby fuit les top challengers. Le business ruine la morale
Cet enfoi… Dana white a l’époque Edward n’était pas champion il voulait combattre convington celui ci a refusé sous prétexte qu’il n’était pas une roue de secours…
Et maintenant sa passe crème…
Belal devait être le prochain
Bref hiérarchie de m…..
Bien D’accord avec toi…
Dana White devrait se faire virer
Pu capable de lui . Je regarde tout les gala mais là je suis sur le bord de décrocher
Dana White est un gros fils de pute, il veut éliminer de la course au titre l’un des 2 meilleurs opposants en faisant affronter Belal et Rakhmonov. Cette truie de White ne devrait pas obtenir satisfaction en manipulant les combattants et les combats.