Bellator 293 – Un combattant de MMA fait sa demande en mariage après une victoire dans l’octogone
Au Bellator 293, Luke Trainer, combattant de MMA, a tout gagné ce vendredi 31 mars. Non seulement il remporte son combat et en plus, il offre une scène magique dans un octogone.
C’est un soir qui a chnagé sa vie pour toujours et à jamais. Le poids lourd-légers anglais a d’abord déjoué les pronostics lors du Bellator 293 en soumettant l’invaincu Sullivan Cauley, puis il a suivi cette victoire en demandant sa petite amie en mariage pour couronner son interview d’après-combat. Ce soir-là, Luke Trainer a déjoué tous les pronostics. Retrouvez d’autres vidéos ici.
Bellator 293 : Deux victoires en une soirée
Regardez la victoire de Luke Trainer ci-dessous.
Luke Trainer submits Sullivan Cauley in the first round 😤 #Bellator293
— MMAFighting.com (@MMAFighting) April 1, 2023
(via @BellatorMMA) pic.twitter.com/KJ8iNUB9RA
C’est Luke Trainer qui a donné l’impression d’être l’espoir MMA le plus prometteur au début du combat, car il a surpassé Cauley avant de prendre rapidement son dos. Cauley s’est retrouvé submergé par l’agressif Trainer, qui a ciblé le cou et s’est assuré une soumission par étranglement arrière pour forcer le combattant à abandonner à 2:58 dans le 1er round. Il s’agit de la deuxième victoire consécutive de Trainer, qui compte désormais 4 victoires et 1 défaite dans la cage du Bellator. Cauley perd pour la première fois en six combats professionnels.
Après avoir été interviewé par « Big » John McCarthy, Trainer a demandé à ce que sa petite amie entre dans la cage et il a procédé à une demande en mariage. Une scène surréaliste encore jamais vu dans ces hautes sphères du MMA.
Regardez la demande en mariage ci-dessous.
A big night for Luke Trainer, who proposes to his girlfriend following his win! #SheSaidYes #Bellator293 | Watch LIVE on @SHOsports pic.twitter.com/URVkAcDFbo
— Bellator MMA (@BellatorMMA) April 1, 2023
Heureusement pour lui, elle a dit oui. Cauley était classé neuvième du classement des poids lourds-légers. Avec cette victoire, Trainer devrait monter dans les rankings et continuer son avancée vers une chance pour le titre contre Vadim Nemkov ou Yoel Romero. Les deux hommes s’affronteront cet été pour le titre de la catégorie.
Que pensez-vous de cette scène en MMA ?
Bravo à lui deux belles victoires.
Tant fais pas il va etre récompensé.