Un ancien champion de l’UFC fait un 2 contre 2 dans un combat de boxe siamoise, les images sont surréalistes
Une légende des poids lourds-légers de l’UFC nous a offert un combat de boxe quelque peu spécial. C’était un combat 2 contre 2 qui sur le papier fait grincer des dents.
Bien que plusieurs événements de sports de combat aient eu lieu samedi, aucun n’était plus sauvage sur le papier que la dernière offre de Fight Circus, qui a tenu ses promesses à bien des égards. Fight Circus 6 s’est déroulé ce samedi 1er avril, et dans l’événement principal, l’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC, Quinton Jackson, a fait équipe avec un autre vétéran de PRIDE, Bob Sapp, pour un match de boxe siamoise contre le promoteur Jon Nutt et son partenaire Woody. Comme on pouvait s’y attendre, le combat a rapidement déraillé.
Un mélange entre l’UFC, la boxe et la WWE
Bien sûr, hier, nous étions le 1er avril, mais non, on vous assure, ce n’est pas une blague. Alors que ce week-end l’UFC n’a prévu aucun évènement, les sports de combats étaient à l’honneur. Il y avait le retour d’Anthony Joshua contre Jermaine Franklin, le PFL, le Bellator, le retour de José Aldo en boxe et enfin comme clou du spectacle, « Rampage » et Sapp dans un combat de boxe tag team en 2 vs 2. Ces derniers ont infligé un knockdown dès le premier round, envoyant un adversaire dans les cordes.
Regardez le knockdown du premier round ci-dessous.
If you have Fite+ instead of watching WrestleMania you could watch Bob Sapp & Rampage Jackson knock out 2 white guys in a 2v2 boxing match in which they wear the same shirt together pic.twitter.com/HyBf2SMj4r
— I Gif All The Wrestling (@Aregularindyfan) April 2, 2023
Au deuxième round, la tournure des évènements est devenu encore bien plus folle. Alors que les arbitres tentaient de séparer Jackson et Sapp de leurs adversaires, les deux combattants ont donné des coups de poing à certains d’entre eux. L’un d’entre eux s’est offusqué et a exécuté single leg sur Rampage Jackson, tandis que le combattant de MMA de longue date a riposté par des coups de poing. Tout ça bien évidemment dans la bonne humeur. C’est le week-end de Wrestlemania pour les fans de catch en tout cas, l’ancien combattant de l’UFC sait se donner en spectacle.
Ref caught some punches from Rampage and retaliated, causing all hell to break loose. Amazing pic.twitter.com/3Aws7XyctB
— UNCIE (@BKSpiderMMA) April 2, 2023
Finalement et heureusement pour eux, Jackson et Sapp ont remporté la victoire par TKO au troisième round. Cette soirée était sous le signe de l’humour et toutes les recettes seront reversées à des associations caritatives.
Qu’avez-vous pensé de ces vidéos ? Voudriez-vous voir cela en France ?
Un peu d’humour dans ce monde de brutes…
Plutôt dans ce monde d’abrutis fini et Actu MMA en est le parfait exemple. Depuis, un certain temps, les articles de MMA Actu deviennent de plus en plus inintéressants et risibles. Merci, racbel pour le conseil de boycotter le forum.