Khamzat Chimaev est dans un tournant décisif de sa carrière à l’UFC, découvrez pourquoi
Khamzat Chimaev ne sait plus où donner de la tête. Quand est-ce qu’il combattra ? Dans quelle catégorie ? L’horloge tourne pour le Tchétchène. C’est l’occasion pour l’équipe d’ActuMMA de vous proposer un nouveau podcast sur le phénomène !
Khamzat Chimaev est actuellement dans l’un des moments les plus importants de sa carrière de combattant de MMA. S’il est classé numéro 3 dans le classement UFC des poids welters, il a tout de même loupé sa dernière pesée de plusieurs kilos. Cet évènement a contraint l’UFC de changer tous les plans prévus à l’origine. Hors de question pour Dana White que ce genre de problème se reproduise. L’homme de nationalité suédoise doit faire un choix et vite, car les places sont chères à l’UFC.
Dans une année où le MMA devient l’un des sports les plus attractifs au monde, l’un des combattants les plus attendus ne trouve pas sa place. En effet, Khamzat Chimaev n’a toujours pas de combat de prévu alors qu’il est l’un des chouchous du public. Pour le président de l’UFC, tout est sa faute. Une pesée complètement loupée, une indécision concernant sa catégorie de poids, aucun adversaire trouvé, Chimaev est dans l’impasse.
Seul éclairci dans ce brouillard, Paulo Costa qui ne cesse d’appeler Chimaev à se battre. Avant, le Brésilien avait des soucis de contrat, mais désormais tout ceci est oublié. L’ancien prétendant au titre des poids moyens de l’UFC possède maintenant l’un des contrats les plus lucratifs de l’organisation et a aussi à demi-mot annoncé qu’on lui a offert sur un plateau un affrontement contre l’invaincu Tchétchène.
Khamzat doit-il accepter ce combat ? A-t-il ses chances contre un énorme middleweight tel que Paulo Costa ? Venez découvrir ce que l’équipe d’Actu MMA pense de ce combat, mais aussi de la carrière des deux hommes dans le nouveau podcast publié sur la chaîne YouTube Actu MMA.
On l entend plus depuis que borrachina reste à l ufc mdr.On se souvient de l ufc PI mdr traduction..
Costa:tu veux te battre avec moi
Chimaev:non non je veux que t arrête de parler.
Costa:moi je veux me battre avec toi maintenant
Chimaev arrive dans l escalier:blablabla la mdr.
OK chimaev est bon mais il choisi ses fight,il cherchais des excuses pour whittaker comme quoi c un gentil gars après Costa vu que izzy l as battu il veut pas l affronter quel blague à part pinailler dans les médias,il as affronte que burns mdr
Il se la joue très clairement petits bras, en effet.
Je sais que ça craint pour lui de ne plus pouvoir cut comme un porc chez les welter, mais bon, quand tu te présentes comme un adversaire invincible, faut assumer et affronter des combattants un peu plus redoutables.
Après, j’ai l’impression que son combat contre Gilbert Burns lui a fait l’effet d’une grosse gifle dans la gueule.
Chimaev il voulait combattre n’importe qui et tous les 15 jours et là le temps passe et il va tourner pétard mouillé et il n’aura rien fait….