1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 287 – Raul Rosas Jr. parle de son avenir, il n’a pas froid aux yeux

UFC 287 – Raul Rosas Jr. parle de son avenir, il n’a pas froid aux yeux

2
ufc 287 raul rosas jr
Crédit : Instagram UFC

Raul Rosas Jr. fera son retour à l’UFC 287. Le plus jeune combattant de l’histoire de l’UFC s’est livré ce mercredi 5 avril en ce qui concernait son avenir dans le MMA.

Raul Rosas Jr. est l’une des attractions de l’UFC en 2023. Le jeune américain n’a jamais caché ses grandes ambitions dans le MMA. Ce mercredi 5 avril, le jeune phénomène s’est livré au micro de RMC Sport. On le connaissait ambitieux, mais là, il faut dire que ses objectifs sont pour le moins pratiquement irréalisables. C’est bien simple, tous les événements qu’il veut réaliser n’ont jamais été faits à l’UFC et en MMA.

L’UFC 287 n’est qu’une étape

Alors qu’il entame son deuxième combat en pay-per-view et cette fois-ci dans la carte principale, Raul Rosas Jr. semble bien décidé à marquer l’histoire de son sport. Lors d’une interview accordée à RMC Sport, le plus jeune combattant ayant remporté un combat à l’UFC a fait part de ses nombreux objectifs.

« Je serai champion de l’UFC dans deux ans. C’est-à-dire que j’aurai la ceinture autour de ma taille pour mes 20 ans, voir avant. Cela a toujours été un objectif de devenir le plus jeune champion de l’UFC. En ce qui concerne le statut de double champion, je m’en fous, cela a déjà été fait par Conor McGregor ou Henry Cejudo. Moi, je veux devenir le premier triple champion de l’histoire. Je veux écrire l’histoire du MMA ».

En tout cas, une chose est sûre, il va falloir suivre de très près Raul Rosas Jr., car, si ce qu’il dit est son réel objectif, il va devoir être champion des poids coqs, des poids plumes ainsi que des poids légers. Pour l’instant, c’est peut-être un peu prématuré si on regarde les champions de ces catégories. Mais qui sait…

Que pensez-vous des propos de Raul Rosas Jr. ?

khamzat chimaev
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

    1. Surtout que c’est encore un gamin de 18ans et qu’il à encore beaucoup de choses à apprendre et il est nécessaire pour lui qu’il est des personnes de sont entourages pour l’aider à lui faire garder la tête sur les épaules. En plus il est dans une caté (BW) où le niveau est redoutable et plus il va monter plus il va tomber sur des machines et ça risque de lui faire tout drôle s’il se voit déjà champion…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.