Ciryl Gane s’entraîne en ju-jitsu avec l’un des meilleurs français de la discipline
Ciryl Gane apprend de ses erreurs. ‘Bon Gamin’ s’entraîne avec l’un des meilleurs pratiquants de Jiujitsu francais.
C’est une vidéo publiée par le MMA Factory qui met en avant Ciryl Gane. L’ancien double prétendant au titre de l’UFC s’est vu offrir les services d’un des meilleurs pratiquants de jiu-jitsu de France pour se préparer à ses prochains combats. Reda Mebtouche tourne avec le poids lourds français afin de lui enseigner sa discipline et lui permettre de passer un cap dans sa carrière de combattant de MMA.
Ciryl Gane améliore son sol
Fortement décrié par tous les experts et fans de MMA, Gane était le premier à avoir conscience de ses lacunes au sol. L’ancien champion de Muay-Thai n’a pas énormément expérimenté la lutte ou le jiujitsu dépuis ses débuts en MMA. Désormais, Ciryl travaille tous les aspects du MMA. Son club, le MMA Factory a publié une vidéo de lui travaillant avec Reda Mebtouche, un énorme champion de ju-jitsu brésilien.
Retrouvez la vidéo du MMA Factory ici.
. @ciryl_gane 🆚 Reda Mebtouche 🆚 … des coachs un peu envahissants. 😂#VenumMMAFactory #ManagementFactory pic.twitter.com/Y3Qyaaylmm
— MMA FACTORY PARIS (@mmafactory_fr) April 5, 2023
Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Reda Mebtouche est un multiple médaillé de ju-jitsu brésilien. En effet, il a déjà remporté l’or durant des Grand Slam au Japon et à Abou Dabi. Autant dire que ce n’est pas n’importe qui en face du poids lourd français. En attendant l’annonce d’un prochain combat à l’UFC, surement à l’UFC Paris, Gane prend de l’expérience et tente de maitriser de nouvelles compétences, car dorénavant la catégorie est au courant de ses lacunes et il est difficile d’imaginer des adversaires comme peut l’être Tom Aspinall ou encore Curtis Blaydes ne pas profiter de cette porte qui s’ouvre devant eux. Ciryl sera-t-il assez fort pour venir à bout de ses prochaines adversaires ?
Que pensez-vous de cette vidéo ? Qui va devoir affronter Gane lors de son prochain combat ?
« Ciryl Gane améliore son sol » lol jouer à la ps5 allongé sur le tapis du salon ça ne compte pas !
Encore un mec plus léger ! Gane est un fainéant!
Le gars se met au ju-jitsu à 32 ans… Disons qu’il vaut mieux tard que jamais.
Pas sûr que ce soit une bonne idée: il deviendra jamais un cador du JJB à 32 ans. A sa place, je focaliserais plutôt sur la lutte et la TDD pr défendre mon striking.
Il deviendra jamais un expert du sol. En revanche, faut qu’il taffe pour pouvoir contrer et défendre contre de gros grappler. Les gars du Factory ont déjà une bonne TD. C’est même un des axes de travail de Lopez : jouer sur les déplacements pour éviter la lutte. Le problème c’est que ça marche pas contre tout le monde, surtout quand tu as un tueur à gage comme Jones qui a téléchargé tous tes déplacements et qui coupe la cage pour venir te chercher…
Rien de neuf. C’est son sparring depuis un moment…
C’était avant le ts qu’il fallait bosser . Maintenant c’est mort, il n’ira plus au titre, ils vont tous l’attendre sur la lutte, un tgv de retard…