UFC 287 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Gilbert Burns vs. Jorge Masvidal
Ce weekend, les prétendants au titre des poids welters, Gilbert Burns et Jorge Masvidal, s’affronteront en co-main event de l’UFC 287, à Miami.
Alors que ce choc opposant deux des meilleurs 170 livres de la planète approche, Gilbert Burns est donné largement favori à -530 par les bookmakers, contre +360 pour Jorge Masvidal, l’outsider.
Pour rappel, le Brésilien reste sur une victoire par soumission au 1er round sur Neil Magny à l’UFC 283. De son côté, Masvidal n’a pas combattu depuis sa défaite par décision unanime encaissée contre Colby Covington en mars 2022. Avant cela, ‘Gamebred’ s’était incliné à deux reprises lors de ses combats pour le titre des 170 livres face à Kamaru Usman.
Durant la semaine d’avant-combat de l’UFC 287, plusieurs combattants de l’UFC se sont prêtés au jeu du pronostic pour le co-main event de la carte (via BJPenn.com). Découvrez qui d’entre Gilbert Burns ou Jorge Masvidal, remportera selon eux la victoire dans la nuit de samedi à dimanche à Miami.
UFC 287 – Les pronostics des combattants pour Gilbert Burns vs. Jorge Masvidal :
Rob Font (bantamweight) : « Jorge Masvidal par KO. »
Billy Quarantillo (featherweight) : « Je suis fan de ces deux gars, mais je m’attends à ce que Burns l’emporte. Son grappling est trop fort et son striking est très bon, et je pense qu’il sera capable de mettre Masvidal au sol. »
Adrian Yanez (bantamweight) : « Je les aime vraiment tous les deux, et je ne veux pas qu’ils perdent l’un ou l’autre, alors je dis match nul. »
Brandon Royval (flyweight) : « Burns le surpassera pour remporter une décision, comme il l’a fait contre Wonderboy. »
Davey Grant (bantamweight) : « Je pense que Gilbert Burns l’emportera. Je pense qu’il peut dominer Masvidal et remporter une décision. »
Mario Bautista (bantamweight) : « Ça devrait être un bon match, mais je pencherai pour Gilbert Burns. Il est resté plus actif. »
Zak Cummings (lightweight) : « Je vais choisir Burns. J’aime beaucoup Jorge, mais Gilbert sera trop fort pour lui. »
Steven Peterson (featherweight) : « Gilbert Burns, facile. Je pense qu’il va mettre Masvidal au sol et qu’il va l’écraser. »
Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 287 ici.
Et vous ? Quel est votre pronostic pour le co-main event de l’UFC 287 ?