UFC 287 – Leon Edwards se moque de la défaite de Jorge Masvidal
Le champion des poids welters de l’UFC Leon Edwards s’en est pris à Jorge Masvidal peu après la fin de son combat contre Gilbert Burns à l’UFC 287.
Jorge Masvidal (35-17) a affronté Gilbert Burns (22-5) dans le programme de l’UFC 287. Ce combat était le premier de Jorge depuis qu’il avait été battu par Colby Covington, il y a pratiquement un an. Il s’agissait d’un combat à fort enjeu, beaucoup pensant que si Jorge Masvidal sortait victorieux, il obtiendrait un combat pour le titre de champion des poids welters contre Leon Edwards, en raison de leur histoire commune.
Leon Edwards pense ne pas avoir d’adversaire
Malheureusement pour ‘Gamebred’, ‘Durinho’ s’est avéré être le meilleur à l’UFC 287 en Floride, remportant une victoire par décision unanime. Bien que Jorge Masvidal ait fourni un effort considérable, son incapacité à tirer parti d’une éventuelle chance de titre a laissé à Leon Edwards un goût amer dans la bouche.
Le champion en titre des poids welters de l’UFC a critiqué ‘Gamebred’ sur Twitter peu après la fin de l’événement de ce soir.
Fucking bum Jorge fumbled the bag once again. None of them really deserve it. Who should I fight next? #kingLeon
— Leon ‘Rocky’ Edwards (@Leon_edwardsmma) April 9, 2023
« Ce putain de Jorge a encore raté son coup. Aucun d’entre eux ne le mérite vraiment. Qui devrais-je combattre ensuite ? #kingLeon »
Après avoir subi sa quatrième défaite consécutive aux mains de ‘Durinho’, Jorge Masvidal a annoncé qu’il se retirait du MMA devant le public de sa ville natale à Miami. Le président de l’UFC, Dana White, a ensuite réaffirmé que Colby Covington serait le prochain combattant de ‘Rocky’, tout en approuvant la demande de Gilbert Burns de servir de combattant de réserve pour le combat.
Leon Edwards peut se poser la question, mais Dana White sait qui va se dresser devant l’Anglais et ce sera Colby ‘Chaos’ Covington.
Que pensez-vous du fait que Leon Edwards s’en prenne à Jorge Masvidal ?