Khamzat Chimaev envoie un message surprenant à Shavkat Rakhmonov et au Kazakhstan
La star de l’UFC, Khamzat Chimaev, a envoyé un message à son rival Shavkat Rakhmonov et au peuple Kazakh.
Khamzat Chimaev et Shavkat Rakhmonov se sont imposés comme des véritables sensations à l’UFC. Respectivement classé 3e et 6e chez les poids welters, les deux hommes se sont interpellés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, tous les fans de MMA souhaitent voir une confrontation entre ces deux combattants dominants et invaincus.
‘Nomad’ et ‘Borz’ se sont envoyés des piques à plusieurs reprises. Mais dernièrement, Khamzat Chimaev a tenu à tempérer les choses, envoyant un message de soutien à la nation de son rival, le Kazakhstan.
« Que la paix soit avec vous » , a déclaré Khamzat sur Instagram. « Les Tchétchènes et les Kazakhs ont toujours été frères. Je vous souhaite à tous santé, bonheur, amour et prospérité. (…) Dans chaque nation, il y a des gens qui n’ont pas l’esprit lointain, nous leur souhaitons également bonne chance. Que le Tout-Puissant les guide sur la voie qui leur permettra d’unir nos peuples et non de les diviser. J’essaierai de venir au Kazakhstan bientôt et de faire plaisir à mes frères. »
Pour son retour dans l’octogone, Khamzat Chimaev devrait faire face à Paulo Costa, n°5 au classement des poids moyens. Si un tel combat venait à se concrétiser, cela ne fait aucun doute, les fans assisteraient à une guerre sans merci.
Que pensez-vous de cette déclaration de Khamzat Chimaev ?