Aljamain Sterling se fait salement soumettre par Cub Swanson à l’entraînement
Dans une récente vidéo postée sur YouTube, le champion UFC des bantamweights, Aljamain Sterling, se fait soumettre par le légendaire Cub Swanson.
Lors du main event de l’UFC 288, Aljamain Sterling tentera de défendre une troisième fois son titre bantamweight. Le ‘Funk Master’ affrontera l’ex-champion flyweight et bantamweight de l’UFC, Henry Cejudo. À l’approche du combat, Sterling affiche un physique monstrueux.
Afin de se préparer pour ce combat crucial, Aljamain Sterling a fait appel à du beau monde. Brian Ortega, Juan Archuleta ou encore le n°1 des poids bantams, Merab Dvalishvili, tous assistent à la préparation de l’Américain. Dans une récente vidéo sur sa chaîne YouTube, le champion s’est fait soumettre à l’entraînement par… Cub Swanson !
Swanson soumet Sterling
🤯🤯
— ActuMMA (@actu_mma) April 11, 2023
Cub Swanson soumet Aljamain Sterling à l'entraînement !
Aljo se prépare pour l'#UFC288, où il défendra son titre contre Henry Cejudo ⚔️ https://t.co/13zzWcfH5b
Cub Swanson est une véritable légende de l’UFC. L’Américain est un vétéran endurci, ayant concouru au WEC puis à l’UFC. Au cours de sa carrière, Swanson a affronté les meilleurs combattants de la division des plumes, tels que José Aldo, Frankie Edgar, Max Holloway ou encore Charles Oliveira. Bien qu’il n’ait jamais remporté le titre, ‘Killer Cub’ est resté un concurrent de premier plan et un favori des fans tout au long de son parcours en MMA.
Sterling vs. Cejudo
Aljamain Sterling fait appel à de grands noms pour se préparer. Et on le comprend. Le mois prochain, il fera face à une autre légende de l’UFC, Henry Cejudo. ‘Triple C’ est l’un des rares combattants à avoir décroché un titre dans deux catégories différentes. Lutteur d’exception, Cejudo est venu à bout des meilleurs au monde. Bien qu’il ait pris sa retraite en 2020 après une performance dominante sur Dominick Cruz, ‘The Messenger’ a désormais faim de nouveaux accomplissements. Par ailleurs, la tension monte entre Sterling et Cejudo. Rendez-vous le 6 mai.
Qui donnez-vous vainqueur entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo ?
J’ai l’impression que ce n’est pas sur l’armbar que sterling tape, mais sur l’étouffement, non?
Si tu mets le son à fond tu entendras Swanson faire un petit pet pendant l’effort et si tu regardes bien à la fin de la vidéo Sterling a un peu de caca sur le visage et il dit : I don’t have anything on my face ? 😀
Même essayer de faire rire il faut pas ici… Passer son temps à prendre et mettre des pouces rouges tous les jours et revenir chaque jour… Je vous laisse dans votre délire , j’ai fait le tour d’ici. Un nid de trous du cul.
Bien venu dans le club, mais j’ai un truc pour que ça aille mieux, écoute le dernier album de NightStop, Dead Girls Don’t Dance. Sinon tu as aimé les Meca World Valetudo ?
Concernant le Meca, j’ai dû en deviser avec shogun. Mea culpa, cela ne te concerne pas.
+10 Pouces verts