Un combattant de MMA accusé d’avoir involontairement tué un soldat américain dans une bagarre
Un drame s’est produit à la sortie d’un bar, en Floride. Un combattant de MMA serait accusé d’avoir involontairement mis fin aux jours d’un vétéran de l’armée américaine.
D’après le média américain My Pan Handle, un combattant de MMA amateur est accusé d’homicide involontaire. La scène se serait déroulée sur le parking d’un bar situé au Panama City Beach, en Floride. Ross Allen Johnson, âgé de 23 ans, aurait couru dans une bagarre impliquant l’un de ses amis. Il aurait frappé un individu derrière l’oreille, ce qui aurait causé sa mort sur les lieux. La victime était un vétéran de l’armée de l’air américaine.
Ross Johnson se serait caché dans une chambre d’hôtel. Après avoir été localisé par la police, il aurait déclaré avoir poussé la victime. Toutefois, un témoin aurait affirmé que Johnson lui avait dit : « Mec, j’ai frappé ce gars, je l’ai couché et je pense que je l’ai tué. »
Jeune combattant de MMA
Avant le drame, Ross Johnson performait dans la catégorie des lightweights au MMAX FC. L’Américain de 23 ans possède 5 victoires contre 1 défaite en MMA amateur, ainsi qu’un combat professionnel, soldé par une défaite. Néanmoins, cette jeune carrière risque à présent d’être brutalement stoppée…
C’est le degré ultime du trash talk ?
Vite, Dana, il y a du PPV à faire !
Qu’il crève,après tout ce qu’ils ont fait en irak,afghanistan,syrie,yemen.. ce n’est que justice divine