Alex Pereira répond aux provocations d’Israel Adesanya et évoque une trilogie
Alex Pereira a répondu aux provocations d’Israel Adesanya. Bien que le Brésilien souhaite monter chez les lourds-légers, il ne ferme pas la porte à une trilogie contre le Nigérian.
Alex Pereira et Israel Adesanya ont offert une rivalité iconique aux fans de sports de combat. Les deux hommes se sont affrontés à quatre reprises, deux fois en kickboxing, deux en MMA. Lors de leur dernier combat à l’UFC 287, Israel Adesanya a (enfin) obtenu une victoire face à ‘Poatan’. Et de quelle manière. Le Nigérian a récupéré sa ceinture en infligeant un énorme KO au Brésilien.
Les deux hommes sont à une victoire chacun en MMA. À l’UFC 281, Alex Pereira détrônait le ‘Stylebender’ par TKO au 5e round. Par ailleurs, la trilogie entre les deux rivaux n’aura pas lieu, du moins pas pour l’instant. En effet, Alex Pereira montera chez les lourds-légers pour son prochain combat.
Après sa victoire, Israel Adesanya a laissé explosé sa joie, narguant même le fils d’Alex Pereira. Dans sa dernière vidéo YouTube, ‘Poatan’ a réagi aux provocations d’Israel Adesanya.
Alex Pereira, la réponse
« Vous avez tous vu la provocation d’Adesanya après le combat. Il agit comme s’il avait gagné trois fois contre moi » , a déclaré Pereira. « Ce n’est pas comme ça. J’essaie de comprendre le bonheur qu’il ressent. C’était son rêve de gagner contre moi, et maintenant il l’a fait. Mais voyons quel sera son comportement. »
« Je vais chez les lourds-légers car c’est une bonne option pour moi. Mais je suis sûr que si je restais en middleweight, je pourrais directement me battre avec lui. Voyons comment il se comporte. Je serai toujours en mesure de faire 84 kg. »
« Il se comporte ainsi parce que Dana White a parlé de mon poids après le combat. Il pense que je ne ferai plus jamais le poids. Je suis sûr que si j’insiste pour le combattre immédiatement, l’UFC et mes promoteurs y arriveront. Nous verrons comment Adesanya se comporte. Je le dis très clairement. »
Alex Pereira est en rivalité avec le champion des lourds-légers, Jamahal Hill. À l’avenir, les deux hommes pourraient se mesurer dans la cage. Toutefois, un autre homme a celui que l’on surnomme ‘Sweet Dreams’ dans sa ligne de mire… Israel Adesanya.
Aimeriez-vous voir une trilogie entre Alex Pereira et Israel Adesanya ?
Après évidemment que Adesanaya a toujours une crainte de Perreira, le fait de dire qu’il ne veut pas d’un cinquième combat est déjà une parole de craintif.
Le pire dans tout ç’est qu’il était en train de se faire ramasser, on la bien vu d’ailleurs lors du dernier coup de genou la diff de puissance entre les deux et puis ont ne peut pas dire que Adesanaya à un corps hyper-solide, les coups de Perreira ils les encaissent très mal.
Perreira mériterai la revanche ils sont à 1-1.
Après il répond à la provocation du fils de Perreira…svp…à 33 ans répondre à un petit enfant de 8 ans et alors quand il parle de ses conneries de Tik tok, laisse tombé… Je ne l’aime vraiment pas Adesanya désolé même si grand champion
Je pense totalement pareil. Izzy sait qu’il peut encore se faire arracher. Il fait le malin mais il sait. Un guignol. Mais dans ce forum de cas sociaux, si j’avais tenu les mêmes propos, j’aurais eu que des moins.
Apres dans sa logique celle de izzy, le mec n’a aucun respect donc il se venge. Cela dit révisionner la video, vous verrez que le gamin n’a absolument rien fait de grave. c’est juste une blague rigolote alors que israel c’est de la provocation pure et gratuite pour faire le buzz . Apres j’ai l’impression qu’en ce moment le public us et francais n’a plus toute sa tete et réagit comme si on était dans dragon ball.
Autant entre conor et khabib, on avait deux ennemis qui s’affrontent et qui sont pret a en découdre pour défendre leur héritage. Autant adesanya lui ne pense qu’à son image et cherche juste à se venger de l’humiliation qu’il a recu. S’il avait perdu, comme cyril gane, ses premiers fans se seraient ligués contre lui en le traitant de gros naze et il serait rentré chez lui en baissant la tete la peur au ventre.
Adesanya ne veut pas de ce combat car il sait que Pereira appliquera un bon game plan. Quelque chose de destructeur mais sans précipitation.
Pereira l’a battu trois fois et ne se la joue pas, alors qu’Adesanya a une victoire ne se sent plus.
Après, il faut se détendre, la vérité Adesanya est en pls vis-à-vis de Pereira, il a gagné à la roulette russe et en conséquence le présente vraiment comme un putain de gros client, la technique des gens que l’on veut se débarrasser…mais c’est un gros client !