UFC – Le face à face d’une extrême gênance entre Tanner Boser et Ion Cutelaba
Lors de l’UFC Kansas City, le main event opposera Max Holloway à Arnold Allen. Cependant, c’est un autre combat de la carte principal qui fait parler aujourd’hui.
Gros banger chez les poids plumes ce samedi 15 avril, Max ‘Blessed’ Holloway fera face à Arnold ‘The Almighty’ Allen dans un combat en cinq rounds. Logiquement, le gagnant de ce combat se verra offrir le gagnant entre Alexander Volkanovski et Yair Rodriguez. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse le plus ici. Tanner Boser essaiera de revenir sur le chemin de la victoire contre Ion Cutelaba. Dans un premier temps, c’est le face à face qui a laissé les fans de MMA un peu circonspect.
Les face-off de l’UFC, une histoire d’intimidation
Ion Cutelaba est connu pour essayer d’intimider son adversaire lors des face à faces organisés par l’UFC. Toutefois, il arrive un jour où cela ne prend plus et votre adversaire n’est même plus impacté par vos agissements. C’est exactement ce qu’il s’est passé lors du dernier face à face en Tanner Boser et Ion Cutelaba. Les deux poids lourds-légers se sont mis l’un en face de l’autre et c’est à ce moment-là que la gêne va s’installer pour le restant du face-off.
Regardez le face-off entre Boser et Cutelaba ci-dessous.
Tanner Boser (203) vs. Ion Cutelaba (206)#UFCKansasCity pic.twitter.com/nSFYHI33qj
— Jed I. Goodman © (@jedigoodman) April 14, 2023
Les images parlent d’elles-mêmes. Tanner Boser n’a même pas bougé lorsque Ion Cutelaba s’est approché de lui en criant. Nous n’osons imaginer la gêne ressentie par les personnes présentes dans la salle assistant à cette scène et surtout la gêne ressentie par Cutelaba quand il a vu son adversaire rester stoïque devant lui sans froncer un seul sourcil. Espérons pour Ion, qui reste sur une seule victoire sur ses sept derniers combats, qu’il sera plus dangereux dans l’octogone.
Que pensez-vous de ce face à face ? Quels sont vos pronostics pour cet UFC Kansas City ?
Ce sont les publicités sur votre site qui sont gênantes…
Hahaha mais tellement, la lecture sur portable c’est une horreur
Vraiment bidon. La seule chose qui est impressionnant c’est le fait qu’il est 1 victoire sur ces 7 derniers combat. Impressionnant dans le sens qu’est ce qu’il fout encore à l’ufc quoi.