Jorge Masvidal sortira de sa retraite pour affronter Conor McGregor d’après un grand nom de l’UFC
Gilbert Burns ne pense pas que Jorge Masvidal en a fini avec le MMA. Pour le Brésilien, ‘Gamebred’ pourrait revenir face à Conor McGregor.
Jorge Masvidal a combattu le 8 avril, lors du co-main event de l’UFC 287. Il faisait face à Gilbert Burns, pour ce qui a été le dernier combat de sa carrière. Après trois rounds intenses, ‘Gamebred’ s’est incliné par décision unanime face au Brésilien, puis a raccroché les gants. 20 ans de carrière qui auront régalé les fans de MMA.
Dans une récente interview, Gilbert Burns a décrit à quel point Masvidal était un combattant dangereux. Selon le Brésilien, mettre KO le détenteur de la BMF était compliqué, tant il était combattif. ‘Durinho’ a même qualifié son ex-adversaire de « combattant naturel ». Par ailleurs, Gilbert Burns pense que Jorge Masvidal en a encore sous le pied. Pour le Brésilien, ‘Gamebred’ reviendra pour un money fight avec Conor McGregor.
Un retour de Masvidal ?
« Je pense que s’il le veut toujours, il peut continuer à combattre« , a déclaré Burns à « Hablemos MMA ». « Son niveau est encore bon. Ce gars est très intelligent et il a beaucoup d’expérience. Cependant, je crois aussi que lorsque vous sentez que vous ne voulez plus rien, vous devez arrêter. »
« Je pense qu’il en a fini avec la course au titre« , a poursuivi Burns. « Mais je crois que si McGregor gagne ou perd contre Chandler, ils vont faire ce combat avec Jorge. McGregor ne court pas vraiment après le titre et je ne le vois pas avoir faim. Je pense qu’il s’agira d’un grand combat et que Jorge reviendra. Il ne reviendra pas pour se battre pour le titre, mais s’il y a un méga fight, il reviendra. »
Gilbert Burns de son côté, veut déjà retourner dans l’octogone. Le Brésilien a call out Belal Muhammad et Dustin Poirier, et fera très surement son retour lors de l’UFC 288.
Êtes-vous d’accord avec Gilbert Burns ?
C’est pour l’agent qu’il ferait ça ?