Francis Ngannou a plus de chance de réussir en boxe que Conor McGregor d’après Curtis Blaydes
Curtis Blaydes a expliqué pourquoi Francis Ngannou avait plus de chance de réussir en boxe anglaise que Conor McGregor.
Avant que Jon Jones reprenne le trône de la division des lourds en soumettant Ciryl Gane, Francis Ngannou était champion. Et le Camerounais a battu deux fois le même homme, Curtis Blaydes. ‘The Predator’ a quitté l’UFC en janvier après de longues négociations infructueuses. Bien que rien ne soit officiel, le Camerounais devrait faire ses débuts en boxe professionnelle. Il a d’ailleurs été lié à plusieurs grands noms. (Anthony Joshua, Tyson Fury, Deontay Wilder).
Beaucoup d’observateurs sont impatients de voir Francis Ngannou sur le ring, y compris le n°4 des poids lourds, Curtis Blaydes. D’après l’Américain, la puissance du Camerounais peut faire des dégâts.
« La seule raison pour laquelle il a une chance de battre ces gars-là, c’est parce que c’est un poids lourd. S’il pesait 70 kg comme Conor McGregor, il n’aurait aucune chance. Je n’ai jamais pensé que Conor allait battre Floyd. Pas une seconde, car ce n’est pas un poids lourd. Il n’a pas ce pouvoir de KO, surtout avec des gros gants. »
« Je me suis battu avec de gros gants et je me suis battu avec de petits gants. Ce sont des sports différents. Sans petits gants, Conor McGregor n’avait aucune chance contre un gars comme Floyd. Ngannou est un poids lourd. Il te frappe une fois, même avec ces gants, tu peux dormir. Il a une chance. »
Ce week-end, Curtis Blaydes affrontera le n°3 des poids lourds, Sergei Pavlovich (voir la carte de l’événement ici). Un combat qui pourrait être sa dernière tentative de se rapprocher d’un combat pour le titre.
Êtes-vous d’accord avec Curtis Blaydes ?
Le problème de curtis est sa boxe. Contre ngannou debout, il n’avait aucune chance. En luttant bien contre Ngannou il aurait pu gagner le deuxième combat.
Si le combat avait duré 2 rounds ok mais 45 sec… Compliqué de venir avec des 6 mai ou des 8 mai… Blaydes c’est un 6 et Ngannou un 9 à moins d’un lucky punch ben c’est mort.
n’importe quoi Ngannou pouvait aussi battre Blaydes même sans punch
sans son punch ngannou bat personne
Avec ou sans punch Ngannou détruit tout le monde y compris toute ta race de fragile à toi connard
Entièrement d’accord avec Blaydes, les gens sous-estiment beaucoup Ngannou mais on n’a pas encore vu tout ce dont Ngannou est capable et les gens seront encore plus surpris dans les mois à venir.
il est pas fermé ton cyber encore ngannou combat jamais et sait que faire des tweete
pauvre connard Ngannou combat régulièrement et va pleurer ailleurs ignard
On est dans le club des pouces rouges?