1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Davis vs. Garcia – Il inflige un gros KO qui foudroie complètement son adversaire

Davis vs. Garcia – Il inflige un gros KO qui foudroie complètement son adversaire

1
boxe ko

Avec son énorme KO, David Morrell Jr. est en passe de devenir l’un des meilleurs super-moyens du monde. Il a remporté son combat lors de la soirée boxe entre Gervonta Davis et Ryan Garcia.

Le champion en titre de la WBA (regular) a défendu son titre de manière éclatante, améliorant son score de 9-0 en tant que professionnel grâce à un knock-out foudroyant au premier round contre l’adversaire Yamaguchi Falcao (24-2-1, 10 KOs). Lors de cette même soirée en main event, Gervonta Davis est venu à bout de Ryan Garcia au 7ème round grâce à un excellent body shot. Pourtant, c’est bien le KO de David Morrell Jr. qui sera élu KO de la soirée.

Un KO qui éteint la lumière à tous les étages

Dès le début, David Morrell a été l’agresseur, lançant des coups de poing lourds à son adversaire bien plus expérimenté que lui. Il n’a pas fallu longtemps à Morrell pour placer une droite puissante qui a ébranlé Falcao, l’envoyant dans les cordes pour un knockdown. Falcao a répondu au compte, mais il était manifestement en mauvaise posture, car Morrell a immédiatement pris l’avantage à la reprise.

Falcao a tenté de se rattacher à Morrell pour mettre fin à l’assaut, mais il s’est retrouvé face contre terre lorsque Morrell a percé sa défense avec une série de bombes nucléaires, y compris la main droite qui a mis fin au combat 2:22 dans le premier round.

Regardez le finish ci-dessous.

David Morrell a ensuite réclamé un combat contre le champion WBC intérimaire des super-moyens, David Benavidez (27-0, 23 KOs), qui est invaincu. Pourtant, ce dernier a été clair, il veut Canelo Alvarez et personne d’autres. Il ne devrait plus attendre longtemps, car Canelo sera libre quand il aura combattu le 6 mai contre Zack Ryder.

Qu’avez-vous pensé de KO au 1er round ?

top 5 ko ufc
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.