Colby Covington s’en prend méchamment à Jorge Masvidal et sa « fausse retraite »
Pour Colby Covington, la retraite de Jorge Masvidal n’en est pas une et ce n’est qu’un prétexte pour… se doper !
Jorge Masvidal a annoncé sa retraite juste après avoir perdu contre Gilbert Burns à l’UFC 287, arguant que son corps de 38 ans ne suivait plus dans l’Octogone, même si son esprit voulait encore se battre.
Et c’est justement sur cette retraite annoncée en début de mois que l’ancien coéquipier de Masvidal, Colvy Covington, est revenu et, comme à son habitude, il n’y est pas allé par quatre chemin. Pour lui, c’est sa victoire contre Masvidal à l’UFC 272 qui a tout changé (via bjpenn) :
« Je lui ai enlevé sa confiance et son ego. Il n’est plus le même combattant. Il s’est juste présenté pour un chèque de paie lors de son dernier combat. C’est une fausse retraite. Nous connaissons tous des gens à l’UFC qui annoncent et qui ne prennent pas leur retraite. Il va sortir du protocole de l’USADA, probablement prendre des stéroïdes, et revenir. »
« Il ne sait pas comment gagner de l’argent autrement qu’en combattant. Il n’est pas vraiment à la retraite. Ce type est plus stupide que n’importe qui. Il ne pourra pas gagner de l’argent autrement qu’en se battant. Je peux vous garantir qu’il reviendra pour toucher un salaire. »
Pourtant, Jorge Bien que Masvidal a plusieurs sociétés à côté, dont Gamebred Boxing, qui organise des évènements comme au début du mois avec des noms comme Roy Jones Jr, Anthony Pettis, Jose Aldo, Jeremy Stephens ou encore Vitor Belfort. Au total, 3 millions de dollars a été réparti entre les combattants, ce qui n’est pas rien.
De son côté, Colby Covington devrait affronter Leon Edwards pour la ceinture en cours d’année, même si ce dernier n’a pas l’air enthousiaste à propos de ce combat.
Et vous, pensez-vous comme Colby Covington ? Jorge Masvidal a-t-il vraiment pris sa retraite ou pas ?
On dirait que son dentiste lui manque !
Il doit avoir la haine de voir que Masvidal a fait beaucoup plus d’argent que lui et qu’en fin de compte il n’a plus besoin de combattre.
Ah il à la haine le Colby, bien qu’il soit meilleur combattant que Masvidal financièrement parlant ce dernier est largement à l’abris, Colby peux être pas. En aucun cas je cautionne le guet-apens que lui à fait Masvidal mais au bout d’un moment s’attaquer à la famille des gens ont récolte ce que l’ont sème si c’était pas Masvidal ça aurait été sûrement un autre.