Gilbert Burns avoue presque qu’il prend des stéroïdes en pleine interview
Gilbert Burns a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le Brésilien a presque avoué qu’il prenait des stéroïdes.
Gilbert Burns, classé n°5 chez les poids welters de l’UFC, a prouvé qu’il avait un esprit de guerrier. Le Brésilien a conquis le coeur des fans avec ses guerres dans l’octogone et sa personnalité attachante. Une chose est sûre, ‘Durinho’ est prêt à prendre n’importe qui, n’importe où, n’importe quand.
Lors de ses trois derniers combats, Gilbert Burns a obtenu une défaite après sa guerre contre Khamzat Chimaev, et deux victoires. L’une par soumission contre Neil Magny, l’autre par décision face à Jorge Masvidal. Désormais, le Brésilien souhaite un nouveau succès pour obtenir une nouvelle chance au titre.
Durant une interview avec « Submission Radio », Gilbert Burns a été victime d’un lapsus… En effet, ‘Durinho’ a failli prononcer le mot stéroïde. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Did Gilbert Burns slip and admit that he uses steroids 👀👀 pic.twitter.com/z03x1QRpvx
— AWUREDO (@AOUREDOO) April 25, 2023
« Depuis le mois de novembre, j’ai introduit beaucoup de stéro… Beaucoup de choses dans ma routine d’entraînement, dans mon mode de vie et je me sens bien vis-à-vis de cela » , déclare Burns sur la vidéo. Bien qu’il n’y ait rien de concret, et que l’athlète semble simplement mal formuler son début de phrase, les internautes ont fait couler de l’encre.
Quoi qu’il en soit, Gilbert Burns fera son retour dans la cage le 6 mai, lors du co-main event de l’UFC 288. Et il aura fort à faire, puisqu’il affrontera le n°4 de la division, Belal Muhammad.
Que pensez-vous de cette séquence ?
Everybody’s on steroids.
c’te lapsus révélateur
Je vous trouve tous bien malveillant. Ca me semble évident qu’il voulait parler du Sterogyl, qui contient juste de la vitamine D.
RhoOo! Les mauvaises langues ! C’est bien connu que les brésiliens ne maîtrisent pas bien l’anglais :))