BKFC 41 – Mike Perry éclate les dents de Luke Rockhold, les images sont terribles
En main event du BKFC 41, l’ancien champion de l’UFC Luke Rockhold a perdu par TKO au 2ème round.
Dans cet événement en bare knuckle, deux vétérans de l’UFC, Mike Perry et Luke Rockhold, se retrouvaient en main event pour un combat en 5 rounds. Les deux athlètes avaient promis un grand spectacle dans le ring, et on peut dire qu’ils ont tenu leur promesse !
‘Platinum’ Perry a dominé son adversaire, l’obligeant à abandonner au 2ème round. Après avoir encaissé un enchainement, l’ancien champion UFC semble anéanti et retire son protège-dents. L’arbitre arrête la rencontre, et Mike Perry s’impose donc par TKO dans ce combat à mains nues.
Mike Perry defeats Luke Rockhold. Rockhold quit in middle of round 2 #bkfc41 pic.twitter.com/dxI6uEYSxx
— Nina-Marie Daniele (@ninamdrama) April 30, 2023
Après le combat, la terrible blessure de Luke Rockhold a été photographiée. On peut voir que ses dents sont cassées, et que sa lèvre inférieure est ouverte.
Les dents 🦷 de Luke Rockhold après son combat contre Mike Perry 😮#BKFC41 pic.twitter.com/O11AgGtic2
— ActuMMA (@actu_mma) April 30, 2023
Pas sûr que Rockhold ait apprécié sa première apparition en bare knuckle… L’ancien champion UFC démarre par une défaite dans cette discipline, malgré de belles choses montrées au 1er round.
De son côte, Mike Perry enchaine. Ce dernier enregistre sa 3ème victoire de rang au BKFC !
Que pensez-vous de cette blessure de Luke Rockhold ?
Rokhold n’a jamais eu de boxe, il est même très médiocre avec ses mains, mais ses kicks et son sol puis son athlétisme l’ont sauvé à mainte reprises.
Rappelez vous le KO qu’il se prend par Bisping, ou Romero…
Je me souviens surtout aussi de celui qu’il prend contre Belfort..
On touche le fond avec cette organisation.
Tellement…
Rockhold à son prime à l’UFC se faisait autant d’argent avec sa carrière de combattant qu’avec sa belle gueule. Aujourd’hui il est dans une orga décriée pour ses règles et qui fait office de low cost du MMA pour combattants has been. Et là il se fait battre par un Perry qui était un combattant moyen à l’UFC, dans une caté inférieure (Perry un welter moyen, Rockhold un gros middle) et il finit édentée. Merde quelle chute…
Oui mais c’est de la boxe pas du MMA, donc ce n’est pas étonnant que Perry le fume.
Oui mais Perry est un guerrier, un dur au mal et un bagarreur plus qu’un combattant de mma donc pas si étonnant que ça.
Il n’a pas non plus le facteur chance avec lui j’ai l’impression.
Bien évidemment qu’il a passé son prime depuis lgmps et il a ramassé tellement cher ces six dernières années. Le facteur confiance aussi s’est surtout envolé.
£
Après je trouvais qu’il avait pas une si mauvaise boxe que ça, après dès qu’il est touché, il est complétement cuit. Il paie à mon avis tous les gros dommages qu’il a reçus.