Jon Jones est prévenu, Sergei Pavlovich ne le lâchera pas d’une semelle
Sergei Pavlovich a envoyé un avertissement à Jon Jones sur les médias sociaux. L’aspirant numéro des poids lourds veut le titre de ‘Bones’.
Le 22 avril, Sergei Pavlovich a remporté une nouvelle victoire en éliminant Curtis Blaydes au premier round par un TKO ultra violent. Maintenant qu’il a battu un adversaire classé parmi les cinq premiers, le Russe a pour objectif d’obtenir le titre de champion du monde des poids lourds contre Jones. C’est à travers les raison sociaux qu’il décide d’attaquer en premier afin de provoquer sa chance.
Jon Jones est le chassé, Sergei Pavlovich le chasseur
L’ancien champion des poids lourds-légers a toujours eu l’habitude de se faire prendre en chasse. Cette situation n’est pas nouvelle pour ‘Bones’. Cependant, le niveau de dangerosité de l’adversaire monte surement d’un cran. Le jeune homme de 30 ans a récemment posté une photo compilant ses KO/TKO de l’UFC avec comme description une légende assez explicite. Jones en a déjà vu d’autres tout au long de sa carrière, mais est-il encore en mesure de pouvoir lui répondre ?
I’m sure one person is looking at this right now and is very worried.. 👊 #ufc pic.twitter.com/TPZ6qvpGTo
— Sergei Pavlovich (@SPavlovich13) April 30, 2023
« Je suis sûr qu’une personne regarde ça en ce moment et est très inquiète… 👊 #ufc ».
Sergei Pavlovich n’est pas le seul à croire qu’il peut vaincre Jon ‘Bones’ Jones. Depuis sa dernière victoire contre Blaydes, il y a des combattants et des fans qui veulent voir l’intriguant match des poids lourds. Pavlovich semble concentré sur le combat contre Jones, mais il n’est pas garanti qu’il soit encore le champion poids lourds de l’UFC plus tard dans l’année. Bones devrait défendre son trône pour la première fois contre Stipe Miocic. Malgré ses compétences et son expérience en tant que champion, Miocic est quelque peu négligé dans la course au titre des poids lourds, qui n’a pas encore de date officielle.
Quel serait votre pronostic pour un éventuel combat entre les deux hommes ?
Il faut d’abord passer l’étape Gane. Ciryl mérite une seconde chance face à Jones, à lui d’aller la chercher sa revanche et de remettre du respect sur son nom.
Ciryl à déjà sa chance deux fois en l’espace d’un ans à peut près il a échouer les deux fois dont la dernière très rapidement donc il mérite surtout le droit de prendre un voir deux prétendants avant d’avoir une troisième chance et il va falloir qu’il gagne avec la manières.
Gane n’est plus dans la conversation vu son humiliation face à Jones, c’est déjà un miracle qui soit encore premier .
Lol garde la pêche Sergeï… Jones est en mode « Sergeï qui ? » Il va prendre son oseille après le superfight contre Stipe puis se barrer à la retraite.