ONE Championship – Sage Northcutt s’impose par soumission au 1er round lors de son retour à la compétition
L’ancienne star de l’UFC, Sage Northcutt, fête son retour à la compétition en décrochant une victoire expéditive.
Absent depuis près de quatre ans, Sage Northcutt a réalisé un retour victorieux lors du ONE Championship Fight Night 10, cette nuit à Broomfield dans le Colorado. Le vétéran de l’UFC s’est imposé par soumission au 1er round face à Ahmed Mujtaba .
Envoyé un tapis par un jab, Northcutt en profite pour attaquer les jambes de Mujtaba. Il verrouille une clé de talon qui fait taper son adversaire après seulement 39 secondes de combat.
He’s BACK! « Super » Sage Northcutt 🇺🇸 submits Ahmed Mujtaba with a heel hook in 39 SECONDS! ⚡ @sagenorthcutt
— ONE Championship (@ONEChampionship) May 6, 2023
Tune in to Prime Video NOW to catch the rest of ONE Fight Night 10!
LIVE NOW | #ONEFightNight10
🇺🇸🇨🇦 Watch LIVE on Prime 👉 https://t.co/1NTfXfMip4
🧑💻 Join the… pic.twitter.com/7aveZbd3XP
Lors de sa précédente sortie, et alors qu’il réalisait sa première apparition au ONE, le combattant de 27 ans a subi une terrible blessure au visage lorsqu’il s’est incliné face à Cosmo Alexandre. Sa convalescence l’a tenu éloigné de la compétition pendant de longues années, jusqu’à ce que le ONE fasse ses débuts sur le sol américain.
« Super » en a profité pour renouer avec la victoire et clore un passage difficile de sa carrière. Il a d’ailleurs été récompensé par un bonus de 50 000 dollars après le combat.
Le ONE Championship Fight Night 10 a également été marqué par la victoire de Demetrious Jonhson qui a défendu son titre de champion des poids mouches en remportant le combat de trilogie contre Adriano Moraes par décision unanime (voir le résumé du combat ici).
Que pensez-vous de la performance de Sage Northcutt ?
>Ouais bon avec un stricking aussi poreux il va se faire briser la machoire une deuxième fois. Orgueil quand tu nous tient…