1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 288 – Les terrifiantes images de la cheville de Belal Muhammad avant son combat contre Gilbert Burns

UFC 288 – Les terrifiantes images de la cheville de Belal Muhammad avant son combat contre Gilbert Burns

2
belal muhammad cheville
Crédit : Instagram Muhammad

Belal Muhammad affrontera Gilbert Burns dans le co main-event de l’UFC 288, cependant une image de la cheville de Muhammad fait énormément réagir.

Le prochain challenger au titre des poids welters sera désigné ce samedi 6 mai dans le New Jersey. En effet, Dana White a clairement annoncé que le gagnant de combat entre Muhammad et Burns se verra offrir le title shot juste après Colby Covington. Tous les fans de MMA sont tournés vers ce combat qui promet d’être explosif, du moins qui le promettait.

La cheville de Belal Muhammad en piteux état

De nouvelles images viennent ternir l’un des combats les plus attendus de la soirée. Sur un cliché en particulier, nous pouvons voir l’état de la cheville de « Remember the name » et pour ne rien cacher, ce n’est pas beau à voir. En effet, Muhammad a accepté le combat en short notice alors qu’il était à l’étranger, la préparation donc n’a pas été optimale pour lui ni pour Gilbert Burns. Cependant, le Brésilien a combattu il y a quelques semaines, c’était alors un peu plus facile pour lui. Regardez par vous-même.

Regardez les images de la cheville de Belal ci-dessous.

Cheville belal muhammad

Un internaute a tweeté cette image en disant « cette photo est effrayante si elle est vraie. » Il a bien fait de rajouter « si elle est vraie » car le jour de la pesée, le numéro 4 de la catégorie des poids welters n’avait pas ce gonflement au niveau de sa cheville comme peut le montrer la vidéo ci-dessous.

Alors ce gonflement peut être dû à plusieurs choses, mais rien n’est dit que ce n’est pas un problème d’angle de caméra. Réponse cette nuit lors de son combat contre Gilbert Burns.

Que pensez-vous de ces images ? Muhammad est-il sévèrement blessé ?

Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.