UFC 288 – Les terrifiantes images de la cheville de Belal Muhammad avant son combat contre Gilbert Burns
Belal Muhammad affrontera Gilbert Burns dans le co main-event de l’UFC 288, cependant une image de la cheville de Muhammad fait énormément réagir.
Le prochain challenger au titre des poids welters sera désigné ce samedi 6 mai dans le New Jersey. En effet, Dana White a clairement annoncé que le gagnant de combat entre Muhammad et Burns se verra offrir le title shot juste après Colby Covington. Tous les fans de MMA sont tournés vers ce combat qui promet d’être explosif, du moins qui le promettait.
La cheville de Belal Muhammad en piteux état
De nouvelles images viennent ternir l’un des combats les plus attendus de la soirée. Sur un cliché en particulier, nous pouvons voir l’état de la cheville de « Remember the name » et pour ne rien cacher, ce n’est pas beau à voir. En effet, Muhammad a accepté le combat en short notice alors qu’il était à l’étranger, la préparation donc n’a pas été optimale pour lui ni pour Gilbert Burns. Cependant, le Brésilien a combattu il y a quelques semaines, c’était alors un peu plus facile pour lui. Regardez par vous-même.
Regardez les images de la cheville de Belal ci-dessous.
Un internaute a tweeté cette image en disant « cette photo est effrayante si elle est vraie. » Il a bien fait de rajouter « si elle est vraie » car le jour de la pesée, le numéro 4 de la catégorie des poids welters n’avait pas ce gonflement au niveau de sa cheville comme peut le montrer la vidéo ci-dessous.
Short notice, no problem for Belal Muhammad.
— ESPN MMA (@espnmma) May 5, 2023
He weighs in at 170 lbs for the #UFC288 co-main event ⚖️ pic.twitter.com/nhJm2Pxoo4
Alors ce gonflement peut être dû à plusieurs choses, mais rien n’est dit que ce n’est pas un problème d’angle de caméra. Réponse cette nuit lors de son combat contre Gilbert Burns.
Que pensez-vous de ces images ? Muhammad est-il sévèrement blessé ?
Ce sont les effets secondaires du secret Juice.
Photoshop > Filtre > Fluidité > Dilatation
C’est fait comme un gros dégueulasse on voit le pied tout plat, ou alors gros bug de la caméra.