Jon Jones a perdu l’occasion de créer une marque à la « Jordan » à cause de son comportement selon Dana White
Dana White estime que Jon Jones aurait pu accomplir plus de choses en dehors de l’octogone tout au long de sa carrière.
Lorsqu’il s’agit de combattre à l’intérieur de l’octogone, il y a de fortes chances pour que « Bones » soit le plus grand de tous les temps. Cela dit, on peut dire que Jones n’a pas pu atteindre son potentiel de star grand public en raison de contrôles anti-dopage ratés et un nombre incalculable d’arrestations.
Jon Jones aurait pu créer sa marque
Dana White a l’air un peu déçu de son combattant. Lors d’une interview avec Aaron Bronsteter, le président de l’UFC s’est exprimé sur l’héritage que Jones aurait pu laisser au MMA.
« Je ne pense pas qu’il aurait pu accomplir plus à l’intérieur de l’Octogone. Je pense qu’il aurait pu accomplir davantage en dehors de l’octogone. Si vous regardez son parcours, ce type est invaincu… Il a accompli tout ce qu’il est possible d’accomplir à l’intérieur de l’Octogone ».
Dana White a poursuivi en disant :
« La question est de savoir ce qu’il aurait pu faire à l’extérieur. Il a été sponsorisé par Nike à un moment donné. Qu’aurait-il pu faire ? Combien de millions de dollars aurait-il pu gagner en dehors de l’octogone ? À 100 %, il aurait pu construire une marque de type Jordan. »
Après avoir défendu son titre de champion des 205 livres en février 2020, Jones s’est éloigné de l’octogone pour se préparer à passer dans la division des poids lourds. Le 4 mars, il a fait taire les sceptiques en remportant le titre vacant des poids lourds de l’UFC par soumission au premier round contre l’ancien champion par intérim Ciryl Gane.
Êtes-vous d’accord avec Dana White au sujet de Jones ?
C’est sûr son comportement est décevant. Mais on lui demande pas d’être un businessman. On aurait préféré un type qui donne mieux l’exemple, vu son statut, quitte à vivre sobrement
Il va se lancer sur la fabrication de pain de cocaïne avec un label Jones
Supra LOL, ou la weeds comme les Diaz Brother’s.
Il devrait sortir une marque de feuilles et appeler ça les ‘Rolling Jones’ ^^
Ça confirme un peu plus ce que je disais, Dana Withe a toujours voulu faire de Jones le Michael Jordan de l’UFC, il a influencé son parcours de la sorte et continue a le faire en ne lui fournissant que des matchups favorable et en le sûr glorifiant médiatiquement, la seule chose qu’il ne peut plus faire c’est fermé les yeux sur l’utilisation de produits dopant et ilicites
D’accord avec toi sur le fait que Dana voulait faire de lui le Jordan du mma jusqu’à que McGregor débarque et explose tout médiatiquement, en revanche tu peux pas dire qu’il à eu des combats favorables à ce niveau la, quand tu prend sa fiche et tout les noms qu’il à combattu et battu c’est être de mauvaise foi si tu le pense vraiment. Dopage ou pas il à battu des légende des gars dopés autant voir plus que lui tout le monde le sait donc bon pas très lucide ton commentaire.
Il aurait fallu faire une fusion entre Conor McGregor et Jon Jones, quoi.