UFC 288 – Sean O’Malley monte dans l’octogone et se chauffe avec le champion
Après la victoire d’Aljamain Sterling sur Henry Cejudo, Sean O’Malley s’est empressé de monter dans la cage pour provoquer le champion.
En main event de l’UFC 288, le champion Aljamain Sterling a défendu son titre bantamweight face à Henry Cejudo. Après 5 rounds et au terme d’un combat serré, le ‘Funk Master’ s’est imposé par décision partagée.
Directement après la fin du combat, Sean O’Malley (le numéro 2 de la catégorie) est monté dans l’octogone pour s’offrir un face à face avec Aljamain Sterling. Evidemment, les mots ont fusé entre les deux athlètes, et ‘Sugar’ Sean a provoqué le Jamaïcain.
Sterling 🆚 O'Malley pour septembre ? 👀
— ActuMMA (@actu_mma) May 7, 2023
En tout cas, ça a chauffé entre les deux ‼️#UFC288 pic.twitter.com/JDrnwFeIFl
Autre action qui a amusé les internautes : Merab Dvalishvili, partenaire d’entrainement d’Aljo, a volé la veste de Sean O’Malley durant le face off dans l’octogone. Un détail qui a fait réagir ‘Sugar’ dans la foulée.
Au terme de ce face off, les deux intéressés ont conclu qu’ils devaient s’affronter prochainement… Et le boss de l’UFC a approuvé. En conférence de presse après l’événement, Dana White a confirmé qu’il visait le combat Sterling vs. O’Malley pour août prochain. L’événement devrait se dérouler à Boston pour le compte de l’UFC 292.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 288 ici.
Avez-vous hâte de voir ce combat entre Aljamain Sterling et Sean O’Malley ? Qui va l’emporter selon vous ?
O’Malley qui monte chauffer Sterling, ça y est on est à la WWE les gars!
Impossible d’y voir autre chose. Il tombe la veste, pour qu’on puisse le reconnaître grâce à ces tatouages. Quelle pièce de théâtre…!Vive la WWE et la McGregorisation