Colby Covington se moque complètement de Belal Muhammad, ‘Chaos’ est direct
Colby Covington s’est récemment exprimé sur la victoire de Belal Muhammad sur Gilbert Burns à l’UFC 288.
Lors de l’UFC 288, Belal Muhammad a battu Gilbert Burns et cette victoire devrait lui assurer sa place en tant que prochain challenger pour le trône des poids welters. Selon le président de l’UFC, Dana White, Covington rencontrera probablement le champion Leon Edwards et ensuite Belal Muhammad rencontrera le vainqueur du combat entre l’Américain et l’Anglais. Cependant, Colby ‘Chaos’ Covington n’est pas de cet avis.
Colby Covington est sûr de lui
Bien qu’il faille faire preuve de persuasion, le champion des poids welters de l’UFC, Leon Edwards, devrait défendre sa ceinture contre Colby Covington dans le courant de l’année 2023. Avant que Muhammad et Burns ne s’affrontent lors de l’UFC 288, Dana White a assuré que le vainqueur obtiendrait la prochaine chance pour le titre après le combat de ‘Chaos’.
Avec une victoire sur Burns, Belal Muhammad semble avoir consolidé sa position en tant que prochain challenger, étant donné qu’il est désormais invaincu en dix combats depuis 2019, avec neuf victoires et un no-contest. Colby Covington, quant à lui, affirme que le combat de l’UFC 288 qui vient de se terminer n’avait aucune incidence sur le titre et n’arrange pas du tout le cas de ‘Remember the Name’.
S’exprimant lors d’une récente interview avec Submission Radio, Covington a déclaré :
« Ils se sont battus pour rien samedi soir. Vous pensez qu’il va s’asseoir jusqu’au début de l’année 2024 ? Parce que ce combat pour le titre est maintenant repoussé à la fin de l’année. Vous pensez qu’il va être capable de s’asseoir ou qu’il a ce type de « Star Power » pour s’asseoir et ensuite prendre ses décisions ? Non…. Il va devoir se battre à nouveau et ça, c’est moi qui vous le dit« .
Êtes-vous d’accord avec Covington ?
Il devrait se battre l’un contre pour le shot au titre je pense.
Bela mérite largement plus que Colby 10 combats invaincu, actif quand il le faut. Aller dans le des pire des cas ok un fight entre eux pour les départager, mais jamais DW prendra ce risque il à été clair Colby est le prochain, donc je serais vraiment surpris qu’ils organise ne serait ce qu’un fight Colby vs Muhammad.
Malheureusement un combat contre le « goat » ca vaut 5 combats contre des top 5 ou top 10.
Et face à leon edwards, belal n’a pas été vraiment bon. Sincèrement je vois pas qui mérite ce title shot. Pour moi c’était chimaev.
Colby le froussard sait que Belal lui prendra son âme dans un duel au somment s’il advenait que Colby puisse devenir le prochain champion.
Cette réaction opportune qui ne tient à aucune logique déontologique, éthique, sportive ou de bon sens qu’il s’efforce par ailleurs de dissimuler à travers une explication des plus stupides qui puissent exister ne repose que sur la mauvaise foi et la peur.
Tout manager qu’il soit, Ali Abdelaziz ne peut s’opposer à ce que l’un de ses combattants se confronte à un autre dans un combat pour la course au titre. Khabib a combattu Gaethje et Makhachev vs Dariush était programmé dans le contexte d’un duel ouvrant la qualification dans un duel pour le titre.
Pourquoi Colby ouvre-t-il sa gueule maintenant qu’il est engagé pour un duel au titre que Belal lui dispute et convoite ?
Il a parfaitement intégré le fait que le style de Belal dont l’endurance ne fait aucun doute ne lui est pas favorable, et c’est le moins qu’on puisse dire.
Colby a battu Masvidal en 5 rounds à la décision.
Et alors…?
Burn s’est blessé pendant le combat après avoir tenté une mise au sol réussie qui aurait entamé son épaule. Avant le combat, il était bien préparé et en forme optimale.
je plaisanté grand sachem si t’avais pas compris!
C’est sûr que dans le fond il à raison c’est pas impossible, tout le monde n’est pas comme lui tient (un privilégié par DW en personne). Mafois il se battra de nouveau s’il faut même s’il mériterait de passer avant Colby pour le title fight, mais au moins lui il ce bat avec sa fierté et son honneur et ne reste pas sans rien faire, tient encore une fois comme Colby.
non pas daccord belal merite son title shot , et sinon il se battrait contre qui encore ? a part covington je vois personne d’autre , belal n’a pas beaucoup de charisme , ne met pas ko tout le monde mais travaille dur gagne ses combats et merite detre la ou il est aujourd’hui
Le mec a été moyen face à leon edwards. C’est bon stop. Finito.
Et puis son palmares c’est 2 KO pour 18 combats.
Quelle horreur ce Belal ….. il n’a rien pour lui. Ni talent, ni relief, ni hype…. et je parle pas de sa gueule hein (même si yaurait bcp a dire dessus)
Il a pas forcément tort, dans la mesure où on sait à quel point le côté bankable/PPV peut jouer dans la facilité à avoir un title shot. Maintenant, entendre ça dans la bouche de Covington, bordel, ça fait chier…
Ya pas que l’aspect bankable, y aussi le spectacle c’est à dire l’art et la manière. Colby à part sa grande gueule n’attire pas non plus les foules. N’est pas Mcgregor qui veut.
Exemple, pereira à la base, c’est presqu’un noname dans le milieu du mma. Mais son palmares c’est 9 combats 6 KO. Tu sais déjà que le type est une machine de guerre. alors certes il a été pistonné pour le title shot, mais il le méritait largement.
mma=mixed martail arts, que veux tu de plus ?