Paddy Pimblett répond à l’appel d’un top 15 UFC
Paddy Pimblett, toujours blessé, a tout de même tenu à répondre à l’appel d’un combattant qui lui permettrait, en cas de victoire, de rentrer dans les classements.
Après avoir mis au tapis Drew Dober au premier round à l’UFC 288, Frevola n’a pas perdu de temps pour s’intéresser à Pimblett et demander un combat contre la superstar de Liverpool dans le courant de l’année. Bien sûr, Pimblett n’est pas en action en ce moment après avoir subi une opération de la cheville qui le tiendra probablement à l’écart pendant plusieurs mois, mais il a tout de même répondu à l’appel sur les réseaux sociaux.
Paddy Pimblett accepte
« Il s’agit d’un moment un peu bizarre pour m’appeler alors que je ne peux même pas m’entraîner », a écrit Pimblett sur Instagram. « Mais oui, je combattrais Frevola quand je serai de retour. C’est probablement la voie la plus facile pour entrer dans le top 15 [du classement]. »
Pour sa part, Frevola ne s’est pas offusqué de la légère plaisanterie de Pimblett sur la « voie la plus facile » pour entrer dans le classement, car, en réalité, il a demandé un combat contre un adversaire qui n’est actuellement pas répertorié parmi les meilleurs des meilleurs dans la division des poids légers. Matt Frevola vient de faire son entrée à la 14ème place après sa victoire contre Dober.
« Je comprends ce qu’il veut dire », a déclaré Frevola dans l’émission The MMA Hour. « Vous regardez le top 15, c’est une rangée de meurtriers. C’est ce que je dis toujours à propos de la division des poids légers : n’importe qui peut battre n’importe qui n’importe quand. »
Selon Frevola, il n’a aucun problème à attendre, surtout pour un combat de cette ampleur, et il pourrait même avoir l’occasion de combattre près de chez lui, à Long Island, puisque l’UFC prévoit un retour à New York en novembre.
Quel serait votre pronostic pour ce combat ?
Tony
Allez les gars, on ouvre un club?