Belal Muhammad révèle tous les détails de sa blessure à la cheville
Belal Muhammad a révélé qu’il souffrait d’une blessure avant son combat contre Gilbert Burns. Il donne tous les détails de cette dernière.
Belal Muhammad a battu Gilbert Burns par décision unanime dans un combat de poids welters à l’UFC 288 le 6 mai. Gilbert Burns aurait souffert d’une blessure à l’épaule au début de leur affrontement décisif. Cependant, après le combat, Muhammad a affirmé qu’il souffrait lui-même d’une blessure préexistante avant l’UFC 288. Certaines images avaient dévoilé sa blessure peu avant l’opposition.
Belal Muhammad dit toute la vérité
Belal Muhammad a fait la lumière sur cette blessure lors de sa dernière interview avec John Morgan de MMA Underground. Muhammad a laissé entendre qu’il détestait les combattants qui attribuaient leurs performances médiocres à des blessures ou à d’autres excuses.
« Remember the Name » a indiqué qu’il s’était simplement concentré sur la fin du combat. Rappelant son camp d’entraînement précipité pour le combat à court terme, Muhammad a déclaré :
« Heureusement, comme je l’ai dit, rien de fou. C’est juste que nous nous sommes surmenés en trois semaines. Nous avons dû nous entraîner à fond tout de suite. Et je suis toujours un surentraîneur, un surtravailleur, un surpenseur. Nous avons donc commencé à travailler à fond ».
L’homme de 34 ans estime que ce sont des choses qui arrivent dans les combats. Il a souligné que l’adrénaline a fait son effet et que tout s’est déroulé en sa faveur pendant le combat.
« C’était une entorse à la cheville. Et il y avait un gonflement autour de la cheville. Nous l’avons beaucoup utilisée parce que nous savions que nous allions donner beaucoup de coups de pied dans ce combat. Alors, on s’est dit qu’il fallait juste aller au bout de ce combat. 25 minutes, peu importe le type de douleur que nous endurons. On va y arriver. Et à la fin, nous prendrons tout le repos dont nous avons besoin parce que nous devons attendre que ces deux clowns [Edwards et Covington] se battent de toute façon. »
Que pensez-vous des propos de Belal ?
Let’s go champs de l’endormissement. Belal faut que tu frappe. Encourageant frérot.
Trop fort ce Belal il auras la ceinture s’il continue comme ça ! En plus c’est Palestinien mouslim il doit avoir un belle keu circoncis c’est les meilleures celle là j’en raffolerais matin et soir !
C’est dommage, ce forum de discussion était intéressant jadis.
Maintenant c’est devenu simplement inintéressant d’y lancer une discussion. Et pouces rouges ou non n’est pas là question. Filtrer un minimum les propos serait souhaitable.