Israel Adesanya provoqué par le champion du Bellator MMA Johnny Eblen
Le champion des poids moyens du Bellator, Johnny Eblen, est persuadé qu’il « détruirait » le tenant du titre de l’UFC, Israel Adesanya.
Apparemment, Johnny Eblen (13-0 MMA) pense qu’il a ce qu’il faut pour vaincre le champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya. Adesanya (24-2) a récemment battu Alex Pereira (7-2) en avril de cette année à l’UFC 287 pour récupérer la ceinture de champion. The Last Stylebender a mis Pereira KO à 4:21 du Round 2. Accueilli en France pour le Bellator à Paris, Eblen, champion des poids moyens du Bellator, a tenu à provoquer Adesanya en conférence de presse.
Johnny Eblen pense battre facilement Adesanya
Avant la conférence de presse du Bellator Paris, c’est aussi lors d’une récente interview avec Peter Carroll pour la chaîne YouTube d’Ariel Helwani, qu’Eblen a parlé d’Adesanya.
« Je pense que je détruirai ‘Stylebender’. C’est juste un mauvais match-up pour lui, je mélange trop bien les choses. Je lutte, je frappe, et il s’est vraiment exposé quand il a combattu Pereira, on sait à quel point son grappling est mauvais. Je pense donc que je ne lui conviens pas du tout ».
Johnny « Diamond Hands » Eblen a un palmarès parfait dans l’octogone, ayant récemment battu Anatoly Tokov (31-3 MMA) par décision unanime au Bellator 290 en février de cette année. Eblen, l’actuel champion des poids moyens de Bellator, est également le numéro 6 du classement masculin pound for pound du Bellator.
De toute évidence, Eblen estime que les compétences d’Adesanya en matière de grappling sont insuffisantes, ce qui, selon lui, a été évident lors de son combat contre Pereira, âgé de 35 ans.
Aimeriez-vous voir le champion des poids moyens du Bellator, Eblen, monter dans l’octogone pour un super-combat avec le champion des poids moyens de l’UFC, Adesanya ? Êtes-vous d’accord avec Eblen ?
Izzy le peureux, bon allez les bouseux, balancez vos pouces rouges et vos commentaires, le super modérateur supprimera tout.
Je suis loin d’être fan d’Adesanya j’aime pas trop le personnage, mais si y’a bien une chose qu’ont peut pas lui enlever en plus de son talent c’est qu’il est archi actif ça fréquence de combat est bien au dessus de la plus part des combattants. Donc dire que c’est un peureux c’est pas lucide il à quasiment nettoyer toute la caté MW. Ce qui est sûr c’est qu’il est pas imbattable ont l’a vu mais ça reste un très grand champion.
Nettoyer? C’est 5 victoire par KO pour 15 combats.
pour pereira 4 KO pour 5 combats.
Merci les juges.
Et? 15 combats dans une categorie sans perdre ca s appelle nettoyer.
C’est un combat que j’aimerais voir, mais qui ne se fera jamais. Johnny Eblen m’a impressionné dans son combat contre Anatoly Tokov. Il a imposé un rythme infernal à son adversaire.