UFC Charlotte – Ian Garry s’offre Daniel Rodriguez par TKO au 1er round et entre dans le top 15
En carte préliminaire de l’UFC Charlotte, le prodige Ian Garry s’est imposé par TKO au 1er round contre Daniel Rodriguez.
Face au numéro 15 des welterweights, Ian Garry devait s’imposer pour enfin entrer dans le classement. Et il n’a pas perdu de temps pour terminer le combat.
Dès le premier round contre Daniel Rodriguez, il a déclenché un enchaînement pieds-poings de toute beauté. Avec un high-kick précis suivi d’une combinaison en anglaise, Ian Garry n’a laissé aucune chance à ‘D-Rod’. L’Irlandais s’est imposé par KO dans la première reprise.
Grâce à cette victoire, le prodige irlandais fait son apparition dans le top 15 du classement welterweight de l’UFC. ‘The Future’ conserve également son invincibilité, faisant passer son palmarès à 12-0 !
Après le combat, Ian Garry a call out Neil Magny, 11ème de la catégorie. Les choses sérieuses commencent…
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Charlotte ici.
Qu’avez-vous pensé de ce finish de Ian Garry ?
Ce combat me laisse dubitatif, il me donne l’impression qu’il est arrangé. L’Américain a une attitude étrange lors de son KO, j’ai l’impression qu’il fait exprès de baisser son bras gauche, pour se manger le High kick dans la jugulaire et n’avoir aucune esquive du buste par réflexe. C’est ce genre de commentaire qui va lancer le débat.
Oui tu as raison, et en plus c’est surement un coup des illumnati…
Non, de la mafia irlandaise et Dana White est un dès ces caïds. Je te l’accorde, j’ai beaucoup d’imagination.
On a le droit de se poser des questions mais là tu te fais un film tout seul.
C’est cool, de votre part bibi et street fighter d’avoir au moins répondu à mon commentaire farfelu, bonne semaine.