Conor McGregor revient sur son combat contre Chandler, un combattant se propose pour le remplacer
Conor McGregor a fait le point sur son prochain combat avec Michael Chandler. Un combattant s’est proposé pour remplacer l’Irlandais, qui se fait attendre.
En début d’année, Conor McGregor a participé au tournage de la 31e édition de « The Ultimate Fighter ». L’ancien double champion était opposé au n°5 des poids légers, Michael Chandler, en tant que coach. L’émission sera diffusée du 30 mai au 15 août, après quoi McGregor et Chandler devraient s’affronter dans l’octogone.
Pour que ce choc ait lieu, Conor McGregor doit subir les tests anti-dopages de l’USADA au moins six mois avant. Mais l’Irlandais n’est toujours pas sous le contrôle de l’organisme. Pour beaucoup d’observateurs, la rencontre ne pourra pas se faire avant la fin de l’année. À moins que Conor ne contourne les règles. Et au regard de l’influence de ce dernier, cela n’est pas impossible.
Conor McGregor, remplacé ?
Grant Dawson, classé n°15 chez les poids légers de l’UFC, pense que le retour de Conor McGregor n’aura pas lieu. Ainsi, le combattant de l’American Top Team se propose comme remplaçant.
« Le choc entre Michael Chandler et Conor McGregor n’aura pas lieu » , a déclaré Dawson à MMA Junkie. « Donc si vous voulez garder Michael Chandler au chaud le temps qu’il attende son adversaire, je suis votre homme. »
Pour le moment, Grant Dawson a un combat réservé le 1er juillet face au n°12, Damir Ismagulov. Les deux hommes s’affronteront sur l’événement qui marquera le retour de Benoît Saint-Denis.
Conor McGregor tease une annonce
Lors d’une récente interview avec TMZ, Conor McGregor a révélé qu’une annonce serait bientôt faite alors qu’il célébrait l’anniversaire de son fils à Los Angeles : « Bientôt, très bientôt » , a déclaré McGregor à propos de son combat avec Michael Chandler. « Une annonce bientôt. »
Il n’y a pas plus d’informations pour le moment. Patience…
Pensez-vous que Conor McGregor reviendra avant la fin de l’année ?