Nassourdine Imavov réagit à la signature de Francis Ngannou au PFL
Nassourdine Imavov a réagi à la décision de Francis Ngannou de rejoindre la Professional Fighters League (PFL), après l’annonce de la signature d’un contrat de plusieurs combats par l’ancien champion des poids lourds de l’UFC.
Francis Ngannou a renoncé à son titre de champion des poids lourds de l’UFC en janvier dernier après avoir échoué en négociant un nouveau contrat avec la promotion. Le ‘Predator’ souhaitait boxer lorsqu’il était sous contrat avec l’organisation, mais Dana White a refusé d’envisager cette possibilité. Au lieu de cela, le combattant camerounais s’est éloigné de l’UFC et son avenir est resté flou jusqu’à ce qu’il s’engage avec la PFL en début de semaine. Le contrat ne donne pas seulement à Francis Ngannou le droit à des sommes à sept chiffres pour combattre et la liberté de boxer, mais il possède également des parts dans l’organisation et est le président de la PFL Afrique.
Nassourdine Imavov veut juste le voir se battre
Cette semaine, Nassourdine Imavov a réagi à la nouvelle concernant Ngannou en s’adressant exclusivement à Sportskeeda MMA. En effet, le Franco-Daghestanais est un ancien coéquipier de Francis Ngannou, puisqu’ils se sont entraînés ensemble à la MMA Factory en France sous la tutelle de Fernand Lopez pendant quelques années.
Selon l’actuel poids moyen de l’UFC, il a été déconcerté par l’annonce et souhaite simplement voir la star des poids lourds en action le plus vite possible.
« Je suis un peu confus pour être honnête. Je veux juste le voir se battre. Je veux voir comment il va se comporter. C’est dommage que nous ne le voyions pas sur la plus grande scène et dans la plus grande entreprise, l’UFC. »
En attendant le retour du Camerounais, ‘The Sniper’ se prépare à combattre Chris Curtis lors de l’UFC 289 au Canada. Ce dernier reste sur une défaite contre Kelvin Gastelum tandis que Nassourdine reste lui aussi sur une défaite, mais sur Sean Strickland.
Que pensez-vous de la réaction de Nassourdine ?