Boxe – Le craquage de Devin Haney lors du face à face avec Vasyl Lomachenko
Cela a bien chauffé entre Devin Haney et Vasyl Lomachenko lors de la pesée, surtout du côté du champion incontesté des poids légers.
Le boxeur américain et champion incontesté de la catégorie des poids légers, Devin Haney, a complètement craqué lors du face à face avec Lomachenko. Le champion mettra ses ceintures en jeu à Las Vegas dans son dernier combat sous contrat avec Bob Arum. Beaucoup considère ce combat comme l’un des meilleurs combats possibles pour cette catégorie de poids rempli de jeunes talents. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension est palpable.
Le champion met la pression
Alors que les deux hommes devaient se faire face, Devin Haney, qui a l’air plutôt sur-excité, tente de parler et provoquer l’ukrainien. Cependant, le double médaillé olympique de boxe anglaise se montre souriant voir moqueur à l’égard du champion. Apparemment, ce genre de comportement ne semble pas du tout plaire à l’homme invaincu en 29 combats professionnels. C’est bien plus que Ryan Garcia et Gervonta Davis.
Regardez le face à face entre Haney et Lomachenko ci-dessous.
Ça va péter 🔥
— ActuMMA (@actu_mma) May 20, 2023
Ils se sont bien chauffés pour l’ultime face à face 👀#HaneyLomachenkopic.twitter.com/LH4GCrMQ4G
Comme vous avez pu le voir, Devin a violemment poussé son adversaire avant de partir de la scène. Il n’est pas rare de voir ce genre de comportement en sport de combat, mais cela reste mal vu de s’en prendre de la sorte à son adversaire. Plus tard, Lomachenko dira qu’il est « rentré dans sa tête » et que le champion est « déjà vaincu ».
Que pensez-vous de ce face à face entre les deux hommes ?
Vasyl met le KO qu’il voit les étoiles il redescendra un peu sur terre.
Il faut avoir un QI de demeuré pour ne pas comprendre et voir qu’il s’agit tout bonnement d’un acte promotionnel et publicitaire gratuit visant à faire monter la pression sur les spectateurs et téléspectateurs en puissance dans le contexte d’un business plan à connotation marketing.
Tellement demeuré que lui et sa team risquent de prendre une amendepar la NSAC … come quoi les demeurés ne sont pas toujours ceux que l’on croit …
Il faut être stupide pour affirmer ce genre de choses juste sur un ressenti et sans l’ombre d’une moindre petite preuve.
Un bon QI appelle à la prudence.
Vasyl va s’éteindre à la façon d’une nova qui apportera la lumière sur son adversaire victorieux.
Pour moi tout dépend de l’état de forme de l’ukrainien. Même si son prime est passé, s’il n’est pas blessé je pense qu’il gagne avant la limite. No màs.