Dana White tease un gros combat pour le retour d’Israel Adesanya
Durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 73, Dana White a teasé une grosse annonce pour le prochain combat d’Israel Adesanya.
Après l’UFC Vegas 73, Dana White a déclaré, avec un grand sourire, que l’UFC « fera une annonce bientôt » à propos du prochain adversaire d’Israel Adesanya. Le Néo-zélandais devrait combattre lors du main event de l’UFC 293, en Australie. Pour beaucoup, la prochaine apparition du champion middleweight sera haute en couleur. Par ailleurs, ‘Izzy’ a déclaré que quelque chose de « spécial » se préparait.
Pour le moment, rien n’est officiel. Néanmoins, trois combattants sont dans la discussion. À l’origine, Adesanya devait affronter le gagnant du combat à venir entre Robert Whittaker et Dricus Du Plessis à l’UFC 290, lors de l’International Fight Week. Le hic, c’est que l’UFC 293 aura lieu seulement deux mois après l’événement, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps au gagnant.
L’autre adversaire potentiel pour ‘The Last Stylebender’ n’est autre que le champion des poids lourds-légers, Jamahal Hill. En attendant que l’ancien champion Jiri Prochazka se remette de sa blessure, Adesanya pourrait se faufiler dans la course au titre des lourds-légers. Ainsi, il tenterait de réaliser ce qu’il n’a pas pu faire face à Jan Blachowicz, contre qui il a essuyé une défaite par décision unanime. De plus, Jamahal Hill et Israel Adesanya ont déjà évoqué un combat. Affaire à suivre…
Qui aimeriez-vous voir face à Israel Adesanya lors de l’UFC 293 ?