Benoît Saint-Denis insulte Jon Jones en pleine interview
Benoît Saint-Denis a évoqué le cas Jon Jones. Le Français n’y est pas allé de main morte avec le champion poids lourd.
Benoît Saint-Denis sera de retour dans l’octogone de l’UFC le 1er juillet. Le Français devrait être présent sur la carte préliminaire de l’événement UFC Fight Night : Strikcland vs. Magomedov qui se tiendra à l’UFC Apex de Las Vegas (Nevada). Son adversaire devrait être un vétéran de l’UFC, Vinc Pichel, qui détient un record de 14 victoires et 3 défaites en MMA. De plus, ‘From Hell’ s’est offert le scalp de plusieurs grands noms tels que Jim Miller ou encore Al Iaquinta.
Pour le moment, Benoît Saint-Denis détient 10 victoires et 1 défaite en MMA professionnel. Son seul échec est survenu lors de son premier combat à l’UFC, face à Elizeu Zaleski dos Santos. Le Brésilien a d’ailleurs été testé positif au dopage quelques temps après.
« Jon Jones, c’est un vrai méchant »
Récemment, lors d’une interview avec NoSense_tv, ‘God of War’ a évoqué le cas Jon Jones. Le Nîmois n’y est pas allé de main morte avec le champion poids lourd, qui a été testé positif au dopage plusieurs fois au cours de sa carrière.
« Jon Jones, le problème c’est qu’il est chargé comme pas possible. Après en termes de mentalité de combattant, c’est le mec qui est méchant, mais qui ne fait pas semblant. Il veut jouer le personnage gentil, mais c’est un enc*lé, mais ça va bien avec ce sport aussi. Il ne faut pas oublier que c’est un sport où il faut être méchant. Jon Jones c’est un vrai méchant. »
Le 1er juillet, Benoît Saint-Denis tentera de poursuivre sa série de victoires après avoir battu Niklas Stolze par soumission en juin 2022, et Gabriel Miranda par TKO lors de l’UFC Paris.
Que pensez-vous de cette déclaration de Benoit Saint-Denis ?
Un méchant qui se faisait dessus à l’idée de devoir affronter Ngannou, « J’ai peur pour ma mâchoire » qu’il disait..
Je pense que c’est une des raisons du pourquoi Jon déteste Francis, Francis est le gars qui lui a pris sa fierté, c’est le gars qui lui à fait refusé le seul et unique combat qu’il a jamais refusé, le gars qui a fait qu’à cause de lui, il ne pourra jamais dire « je n’ai jamais refusé un fight ni eux peur de personne », c’est le gars qui lui a fait peur, et un gars fier comme Bonny, il a du mal à digérer cette défaite psychologique, il veut en découdre.
Pour cette raison et celle de vouloirs être absolument le Goat et marqué l’histoire le plus possible, je pense qu’il y a une chance que Francis-Jones se fasse quand Jon sera libéré de l’ufc, mais UFC vs PFL, je n’y crois pas une seule seconde, Si Dana accepte, je mets sa photo en avatar, une grosse tête de Dana toute souriante.
Après, je ne suis pas psychologue, mais c’est ce que je pense du pourquoi Bonny a la haine contre Francis, parce que Francis ne l’a jamais insulté, il lui a même fait des éloges en disait qu’il est un goat et tout et quand il est partie, bonny a pris le micro pour l’insultée de tous les noms avec une vraie haine qui a l’air sincère et profonde.
En attendant c est pas Jones qui a fuit
Mdr il c’est mis en arrêt maladie pour cause psycholoque pendant toutes la durée d’activité d’ngannou, par contre il a signé direct pour Gane
qui a fuit dans une autre organisation ?
Vu les milliards qu’engrange l’UFC, au point de pouvoir racheter la wwe et d’en devenir les actionnaires majoritaires, je pense que n’importe quel combattant, même débutant dans cette organisation peut demander une prime avec un zéro de plus par combat. Et de même pour les primes de bonus. Si white et consorts sont des pinces avec des oursins dans les poches. C’est logique que les combattants se barrent de là. Ils ne faut pas oublier qu’ils viennent avec leurs b*rnes dans l’otogone et mettent leurs santé en danger. Et ça White et ses patrons ont tendance à l’oublier……. Ngannou n’a pas fuit ni abandonner qui que ce soit. Son contrat arrivait à sa fin. Il a fait le choix le plus opportuniste en termes d’avenir pour lui, que ce soit financièrement ou pour son après-carrière
Jones n’aura jamais les c….. d’affronter Ngannou tout comme il n’aura jamais les co…. d’affronter Pavlovich, Jones préfère les matchups favorable contre des vieux, des gars avec 0 niveau de grappling/lutte, des gqrs avec 20cm et 15kg de moins… Mais jamais il n’oserait affronter des mastodontes
Continuez à vous faire des films c’est tellement drôle.
C’est surtout son intervention qui est méchant, y’a aucune preuves qu’il soit dopé comme pas possible comme il le dit, il n’a plus été contrôlé positif depuis alors est ce qu’il arrive à esquiver ça ont peut pas savoir mais du coup ont peut se poser la même pour tout le monde, donc propos déplacer concernant le dopage. Qu’il soit méchant dans la cage ou qu’il est été vrais idiot en dehors de la cage ça oui ont le sait.
Si justement il y a des preuves lol
Je bien préciser depuis son dernier contrôle positif, donc vas-y sort nous des preuves tangibles ?
Je pense pouvoir vaincre Jon Jones à mains nues.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J’ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J’ai juste à l’attendre qu’il me charge, l’esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Jon Jones est fini. T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c’est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N’importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un combattant pro avec un couteau déjà. À mains nues c’est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je te prends quand tu veux.
Bah go prendre des 800k/ans en mma au lieu de blablaté.
C’est toi Francis ? Tu nous a bien eu avec ton nouveau pseudo ! Merci j’ai bien ri 🙂
mdr
Oula… !!!
Laisse tomber, je déracine un arbre avec mes coudes …
C’est un mème du 15 18 mdrrr
St Denis a sûrement pas pris assez de pêche à son premier combat !
C’est surtout un goat fabriqué par Dana, il se cachait pendant tout le prime de Ngannou à l’UFC mais dès que celui-ci c’est barré pour des raisons d’argent il est réapparu pour exiger un combat impossible. Et aujourd’hui ce goat marketing fait semblant de ne même pas voir Pavlovich et Blaydes, le mec est focus sur un gars qu’il ne peut pas affronter et sur un vieux qui n’a plus de menton
Qu’on apprécie Jones, je peux le comprendre, mais de là à dire que c’est un goat bidon fabriqué par White, faut pas déconner quand même: qu’on l’aime ou pas, il fait bien partie des goats potentiels de ce sport, aux côtés des Silva, GSP, Fedor, Nurma et 1 ou 2 autres. Le seul truc à mes yeux qui pourraient lui valoir de sortir de cette liste, ce sont ses contrôles antidopage pas net, mais certainement son arrivée en lourd couplée au départ de Ngannou (que chacun interprète comme il veut en fonction de si il est fan de Jones ou de Ngannou).
ngannou a fui lewis pour une revanche et jones sur la fin , et le goat fabriqué par dana battait deja des rampage , shogun belfort a leurs primes quand ngannou etait sur son bateau pour rejoindre la france
Jones a toujours était chargé il a du talent certes, mais c’est pas mieux qu’un Lesnar ou Overeem, des pharmacies ambulantes…Ngannou porte ses attributs, il s’en branle de Jones il a déjà perdu comme un homme et est surtout revenu comme un homme. Jones non seulement il roule sur des femmes enceintes et n’assume même pas de tourner au turinabol, il part 3 ans refaire les niveaux et chouine du départ de Ngannou qui pose une quenelle de 360 au gros porc de White. Jones s’est juste la pute de White depuis que Lesnar est vieux. (Lesnar qui a été obligé de se charger comme un âne pour battre Hunt…Hunt est aussi un gars qui porte ses attributs).
Jon Jones il est talentueux mais c’est une vrai tarlouze. Il a eu une peur bleue à l’idée d’affronter Israël Adesanya il y a quelques années et il est mort de trouille à l’idée d’affronter Francis Nganou. C’est pour cette raison qu’il avait demandé une somme astronomique à l’UFC pour éviter d’affronter Francis.
Depuis que Jon Jones s’est dopé il est devenue une véritable tarlouze.
J’ai toujours trouvé que Jones essai de dégager une humilité en entrevues mais qui est finalement complètement fausse. Le connaître personellement non, mais jamais aimé ce qu’il dégage comme personne. Ça enlève rien que qu’il est très talentueux en mma