Michael Chandler fait des révélations sur la personnalité de Conor McGregor
Le n°5 des poids légers de l’UFC, Michael Chandler, a récemment fait quelques révélations sur la personnalité de Conor McGregor.
Les fans de Conor McGregor devront attendre encore un peu avant de revoir l’Irlandais dans l’octogone. Le ‘Notorious’ a participé au tournage de la 31ème édition de « The Ultimate Fighter » en début d’année. Il était opposé au n°5 des poids légers, Michael Chandler, en tant que coach. À l’origine, les deux hommes devaient s’affronter après l’émission, qui sera diffusée du 30 mai au 15 août. Toutefois, Dana White a annoncé que le combat n’aura pas lieu avant la fin d’année.
Dans une récente interview avec Jon Anik, Michael Chandler a évoqué son expérience avec la poule aux oeufs d’or de l’UFC, Conor McGregor.
« Conor McGregor est un artiste »
« Conor était le gars que je voulais combattre quand je suis arrivé à l’UFC » , a déclaré Michael Chandler. « C’est un gars contre qui je serai en compétition. Il a construit cette aura autour de lui, donc être réellement à Vegas avec lui, en personne, ça m’a aidé à l’humaniser un peu plus. C’est juste un gars avec deux bras et deux jambes, même s’il est haut en couleur dans les médias. »
« C’est définitivement quelque chose qui m’a ouvert les yeux, Conor est un artiste. Conor est très bon quand les lumières s’allument. Tu dois être sur tes gardes parce que tu ne sais jamais quel Conor tu vas avoir. Le lundi il va être maîtrisé, gentil, puis mardi, il vient cracher du venin. Tu n’en as aucune idée, tu dois être sur tes gardes tout le temps. »
Les fans de MMA pourront en juger par eux-mêmes dans quelques jours, lors de la première de l’émission…
« Le lundi il va être maîtrisé, gentil, puis mardi, il vient cracher du venin »
On dirait la définition du parfait conn–d !
Ou la définition d’un génie qui parti de rien est arrivé tout en haut….
Alors certes sportivement il a eu une superbe ascension acquise grâce au travail et à l’envie…
Aujourd’hui il est mort c’est juste un acteur mais c’est ainsi n’en déplaise à ses détracteurs dont je fait partie aujourd’hui
Bipolaire