Dana White s’en prend à Aljamain Sterling, le choc contre Sean O’Malley est compromis
Le président de l’UFC, Dana White, s’en est pris à Aljamain Sterling pour ses récentes déclarations. Le choc entre le ‘Funk Master’ et Sean O’Malley semble compromis.
Aljamain Sterling, actuel champion UFC des poids coqs, devrait faire son retour lors de l’UFC 292 en août, à Boston. En effet, le ‘Funk Master’ a un combat prévu face au n°2 de la division, Sean O’Malley. Mais il y a un hic.
Il y a quelques jours, Aljamain Sterling a révélé qu’il était confronté à une multitude de blessures après sa victoire contre Henry Cejudo à l’UFC 288. Ainsi, le champion a critiqué le choix de l’UFC quant à la date proposée pour son combat contre O’Malley. Une réaction qui n’a pas plu au président de l’organisation américaine, Dana White. Ce dernier a vivement réfuté les affirmations de Sterling selon lesquelles le boss de l’UFC ne lui accordait pas suffisamment de crédit, qualifiant ces déclarations de « ridicules ».
« Je ne suis pas celui qui est sorti et a dit : » Si mon corps tient le coup… » Quand je fais la promotion d’un combat, si vous n’êtes pas en bonne santé, ne vous battez pas » , a déclaré Dana White à FanSided. « Nous trouverons quelqu’un d’autre qui se battra, nous trouverons quelqu’un d’autre pour le titre intérimaire. Ne dis pas que tu vas te battre pour ensuite dire ce genre de choses. »
Le choc entre Aljamain Sterling et Sean O’Malley semble de plus en plus compromis. Le champion évoque des jambes amochées ainsi qu’un biceps qui l’empêche de bouger le bras correctement. Un combat pour le titre intérimaire pourrait alors voir le jour durant le pay-per-view du mois d’août…
Pensez-vous qu’Aljamain Sterling et Sean O’Malley s’affronteront au mois d’août ?
Quelle pourriture ce DW… plus ça va plus il m’insupporte…. d’ailleurs la photo avec le maillot de l’Irlande sur le dos en dit beaucoup sur sa relation avec les combattants!!!