Coach Zahabi à propos de GSP : « On a besoin d’un méga fight ! »
Ne vous attendez pas à voir Georges St-Pierre revenir dans l’Octogone si personne ne lui propose de méga fight intéressant.
Après avoir battu Michael Bisping pour le titre middleweight à l’UFC 217, le Canadien, souffrant de problèmes de santé, a décidé de rendre son titre à la compagnie pour ne pas paralyser la catégorie.
Pour son coach Firas Zahabi, GSP a besoin d’un combat motivant pour rester dans les parages. Voici ce qu’il a déclaré au média TSN :
« Je pense que la santé de Georges va s’améliorer et qu’il va revenir à la salle. Il va évaluer comment il se sent et voir ce qu’il souhaite entreprendre. Quel est le fight le plus épique à sa disposition ? Mayweather ? McGregor ? On a besoin d’un méga fight. »
À propos du titre vacant, Zahabi a tenu à faire le point sur cette situation qui a valu des critiques à son poulain :
« Je dis toujours aux gens, si vous critiquez Georges, faites ce qu’il a fait. Tentez cela d’abord. Ensuite, critiquez-le. Ce qu’il a fait n’était pas facile. Il a défendu une ceinture encore et encore. Beaucoup de fighters ont eu leur chance. Ils ont fait la queue, tout comme lui. Et quand il était dans la file d’attente, il ne s’est jamais plaint. Il a attendu sans jamais se plaindre de qui que ce soit. »